Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Hotels.com66 $US
Orbitz.com66 $US
Voir 12 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 24 août 2020

Camping très vieux, un mixte de Mobil-home neuf et d'ancien. très serrez les uns sur les autres. Nettoyage pas fait . Cuisine très cher par rapport à la prestation. Par contre le coin est très calme pour se relaxer.

Avis écrit le 22 août 2020

Mobilhome très sale 2 heures de ménage en arrivant !!! Pas stable le moindre pas fait bouger l ensemble du mobilhome !! Vaisselles quasi-inexistantes et sales !!! Matelas inconfortable au possible et ne comptez pas vous endormir avant 1h voir 2h du matin aucun respect ni de surveillance dans le camping c est très dommage car la région est magnifique.

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 15 août 2020

Ce petit camping sans prétention, a tous ce qu'il faut pour séjourner l'été et profiter un max de son séjour.
Alors oui pour certains il y a des Mobil Home ancien, mais de ce que j'ai vu, et le notre, n'en était pas moins confortable et bien agencé.
Nous avons quand même refait le ménage en arrivant, comme souvent, mais c'est plus par maniaquerie que par utilité.

Bien pensé le petit pack d'arrivée avec papier toilettes, bonbons, gel douche et autres petits trucs sympas.

Sinon, tous les soirs il y avait quelque chose d'organisé, que ce soit spectacle de magie ou jeux pour les enfants.

Vous avez tous à disposition dans le camping comme machine à laver, table de ping pong, terrain de boule et bar...

Le seul défaut du camping a mon sens, c'est qu'il faut toujours prendre sa voiture dés que l'on veut bouger, tous n'est pas forcément loin en distance, mais vous êtes en montagne, et parfois certains trajets peuvent être long.

Pour finir, rien à dire sur le personnel, que ce soit à l’accueil ou les personnes de l'entretien. Sympathiques, toujours souriant et à l'écoute.

Avis écrit le 10 août 2020

Emplacement pour tentes sans ombre,sol instable pour les motos,bruit du matin à très tard le soir ,restauration avec des produits industriels,piscine vieillotte,pas de ballade à partir du camping à pied
Camping en voie de disparition ,rien de local,d'écologique et très cher.

Avis écrit le 5 août 2020

Emplacements pour tente avec du gravier, pratiquement impossible de la planter correctement. On sent que ces emplacements ne sont pas pensés pour être accueillants pour ce type de couchage. Autant le dire clairement. Beaucoup trop cher pour ce qui est proposé. J'ai été bien mieux accueillie tout le reste de mes vacances dans des campings 3 fois moins cher.
Les sanitaires ne sont pas suffisamment entretenus et infestés de moustiques.
Des animations bruyantes trop tard et se faire réveiller par de la musique de supermarché, très peu pour nous.

Astuce pour la chambre : Ne pas y aller si on dort en tente.
Date du séjour : juillet 2020