Tripadvisor

Classé n° 7 sur 93 Restaurants à Valbonne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines

On me l'avait conseillé, et c'est à mon tout d'en faire de même.
Voyage culinaire assuré, une équipe aux petits soins.
Foncer sans réfléchir, mais penser à réserver ;)

Avis publié : il y a 4 semaines

C’est la première fois que je viens dans ce restaurant que l’on m’avait conseillé
C’est maintenant à mon tour de vous conseiller d’y aller le voyage culinaire est garanti.

Avis publié : il y a 5 semaines

Deuxième visite dans cet établissement. La première fois en famille où je m’étais juré de ne jamais revenir et le hasard des repas d’entreprise m’a permis de me forger une certitude : ce restaurant n’a aucun charme, la cuisine est insipide (sauf les merguez !), le service manque de sourire. Nous avons eu la joie de finir avec le nettoyage des cuisines… à la javel, entre les petits carreaux façon piscine et l’odeur, on se serait cru à la piscine municipale. Je suis profondément déçu. Rassurez-vous, c’est comestible mais médiocre !

Avis publié : 23 janvier 2020 par mobile

Un très bon restaurant marocain avec toutes les saveurs de ce pays ,un décor sympa , un accueil et un service au top .

Avis publié : 19 janvier 2020

vous franchissez la porte pour arriver au Maroc. Un personnel très accueillant, un décor Marocain simple et de bon gout. Une carte parfaite, pas trop de choix qui ce qui prouve que tout est fait dans la cuisine ouverte aux regards, et d'une grande propreté. Un petit salon de l'autre côté de la rue, et un accueil "canapé" dans la rue. Rien à dire, si réservez car il y a de la demande pour passer un bon moment, normal.

Les voyageurs ayant consulté La Pigeot ont aussi consulté

Valbonne, Côte d'Azur

Vous connaissez La Pigeot ?