Tripadvisor
Valbonne
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 3 janvier 2020

Accueil très agréable. L'hôtel n'est pas à la hauteur d'un Novotel et du prix de la chambre. L'aspect est très vieillot et le temps s'est arrêté en 1980. Moquette salle et usée, sanitaire et robinetterie d'époque. Rideaux et double rideaux vétustes. Les couloirs sont aussi à placer dans la même catégorie. Bref une remise à niveau est impérative afin de correspondre aux standards attendus à ce niveau de prix. Un gros point négatif au groupe Accord avec qui je suis fidèle depuis longtemps

Date du séjour : décembre 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis écrit le 7 décembre 2019

On voulez reserver une nuit (on etè de passage).On a demarrè avec un déjeuner.Ma la salle pour le déjeuner a etè un peu triste.Service pas trop professionel et un peu invisible.Les fromages on etè placè sur une table cotè fenetre ensoleillé.En generale on a eu sensation d'endroit sale et pas trop soignèe (le déjeuner on l'a paye' 16,90 euro par personne, prix fixe !!).
Apres, on a utilisè la toilette a cotè du concierge.....a vomir, dans un etat idnamissible: regardez mes images.On a abandonè l'hotel, sans reserver la chambre.En plus, le prix chambre affichè etè entre 120 et 140....abusè pour un hotel de cette niveau.

Astuce pour la chambre : cherchez un autre hotel
Date du séjour : novembre 2019
Avis écrit le 9 novembre 2019

Mal placé, cher,vieillissant. Le champagne du bar n'est pas frais. Le service n'est pas seulement lamentable, il est agressif si vous avez le culot de ne pas être d'accord, Et attention : si vous prenez trop de nourriture au petit déjeuner et ne mangez pas tout on va vous faire payer un supplément ! On est à la limite du carcéral. Rendez service à Novotel n'y allez pas qu'ils soient obligés de reprendre les choses en main avant d'abimer toute la marque.

Date du séjour : novembre 2019
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 10 octobre 2019 par mobile

Hôtel Vieillissant, chambre propre certes mais un grand besoin de rafraîchissement.

Petit déjeuner inexistant.
Service invisible.

Je ne recommande pas du tout, la prochaine visite se fera avec un hôtel en ville quitte à prendre du temps en taxi.

Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 9 octobre 2019

Habituée de par mon travail aux hôtels du groupe Accor, j'avais réservé pour 3 nuits pour notre petite famille.
Arrivée à 22h, rien à manger - les cuisines sont fermés.
Chambre au bout d'un couloir sale, avec une moquette pleine de trous et de taches, trous dans les portes...
Chambre lugubre, pleine d'insectes aux murs et aux fenêtres..rien de tel que faire la chasse aux petites bêtes.
Nous réclamons tout de suite avant même d'ouvrir nos valises mais apparemment toutes les chambres sont dans le même état de délabrement...
Au petit-déjeuner, encore une mauvaise service: Jambon à l'odeur nauséabonde, assiettes sales, peu de choix...service inexistant - machines à café qui ne fonctionnent pas.
Les réceptionnistes sont méritants car ils doivent affronter et gérer la colère et le mécontentement des clients.
Nous n'étions pas les seuls à réclamer, d'autres écourtaient leurs séjours.
Bref, rien d'un Novotel. Accor devrait faire plus souvent des inspections, un cahier des charges de la marque devant exister.
Un hotel qui survit tant bioen que mal dans son jus.
Prix exhorbitants pour le niveau de qualité des chambres et du service, malgré la réduction de 50% accordée.
Quelques photos pour illustrer...

Astuce pour la chambre : Avoid...any other hotel will be better
Date du séjour : août 2019