“Pour les petits et les grands”
Avis sur Le Glacier

Le Glacier
Classé n° 1 sur 1 Desserts à Valbonne
Avis publié : 7 août 2020

Il n'y a pas d'âge pour profiter d'une bonne glace surtout ici ! Les parfums sont variés et très très bons !

Date de la visite : juillet 2020

Avis publié : 6 novembre 2019 par mobile

Glaces excellentes. Créations personnelles originales. Essayez la glace à la tarte tatin ou tarte poire chocolat

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 13 octobre 2019 par mobile

Bonnes glaces. Bonne diversité dans le choix des parfums. Fraise, noisette du Piémont, réglisse, miam ! Par contre, un petit bémol sur l'accueil. Dans les tarifs, ils proposent une boule deux parfums avec un supplément par rapport à un seul parfum et la serveuse est étonnée que nous choisissions cette option qui soit disant est faite pour les enfants. Un peu bizarre, tu fais où tu fais pas, c'est pas une question d'âge... Possibilité de manger en terrasse dans une petite ruelle calme.

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 17 août 2019 par mobile

En promenade sur Valbonne, nous avons trouvé cette petite adresse. Le local n’est pas grandiose, la terrasse minuscule mais les glaces sont faites sur place et son excellentes. Merci au jeune qui nous a servi pour sa patience. J’ai adoré les glaces création ( provençale, sorbet ). On reviendra avec plaisir.

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 10 août 2019 par mobile

Glaces artisanales réalisées par le glacier lui même. Des recettes simples (un petit film montre la fabrication)
Un crémeux de folie totalement inoubliable et du goût bref le top du top du top !!!!
Petit glacier mais vraiment excellent

Date de la visite : août 2019

Les voyageurs ayant consulté Le Glacier ont aussi consulté

Valbonne, Côte d'Azur
Valbonne, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Glacier ?