“Excellent restaurant”

Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard
Options : Ouvert tard
Avis publié : 26 juin 2020

Très bon restaurant, personnel très accueillant et ambiance très agréable
Restaurant parfait pour un repas en famille ou un repas en amoureux
Par ailleurs, gnocchis sont à tomber !

Avis publié : 9 février 2020 par mobile

Bel accueil dans ce restaurant qui mélange le style italien et les trophées de bikers Harley Davidson. Le style du serveur et du cuisinier ne laisse aucun doute... ici, on aime les Harley et les tatouages...
On a passé une belle soirée.
Les pizzas sont excellentes et bien garnies.

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 6 février 2020 par mobile

Super plat du jour les Ravioles fromage et speck...un régal ! Service rapide et efficace. (CB dès 15€). Je recommande

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 8 janvier 2020

Arrivés à 4 vers 21h00 un samedi soir, nous avons été accueillis avec amabilité et installés rapidement après qu'une table se soit libérée.
Le service est à l'image de l'accueil, efficace et souriant.
Nous nous sommes régalé d'une cuisine familiale généreusement servie.
Allez y sans hésiter.

Avis publié : 26 décembre 2019 par mobile

Très bon accueil dans ce restaurant qui sent bon la cuisine italienne. Pas de surprise dans la carte, mais des gnocchis vraiment fait maison. Pizza bonne et surtout pas trop grasse. Je reviendrai sûrement pour l'ambiance et la bonne humeur.

Les voyageurs ayant consulté Le Luigi ont aussi consulté

Saint-Laurent du Var, Côte d'Azur

Vence, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Luigi ?