“Je recommande +++”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 26 juin 2020

Merci beaucoup Domi pour ce délicieux repas partagé et ton accueil chaleureux légendaire.
#LaTableDeDomi

Avis publié : 24 juin 2020 par mobile

Notre repas comme l’accueil vraiment un plaisir. Bonne reprise et continuation à cette adresse que l’on recommande

Avis publié : 17 juin 2020

Le restaurant est dans une rue piétonne au calme. Pas de menu mais un plat du jour. Le foie gras et le camembert rôti sont très bons.
Très bon repas à prix modéré.
Mérite le détour pour le calme et la qualité des plats.

Avis publié : 9 mars 2020 par mobile

Une réservation pour être sûrs d avoir une table. Plat délicieux. Desserts exquis. Le tout accompagné d un très bon vin rouge.
Malheureusement les propriétaires vont vendre......quel dommage car ils sont très accueillants !

Date de la visite : mars 2020
Avis publié : 26 février 2020 par mobile

Un accueil très chaleureux et qui est à l écoute du client. Pensez à réserver car c'est très bon du coup y a du monde assez facilement. Rapport qualité prix rien à dire vous payez la bonne qualité. Si c'était à refaire je le referai, si je repasse dans les parages. Bonne continuation.

Date de la visite : mars 2019

Les voyageurs ayant consulté LA TABLE DE DOMI ont aussi consulté

Vence, Côte d'Azur

Vous connaissez LA TABLE DE DOMI ?