“Excellent”

Cuisines : Thaï, Moderne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 26 juin 2020

Très belle terrasse, nous avons super bien mangé, personnel sympathique et attentif. Nous y retourneront sans hésiter

Date de la visite : juin 2020
aliochac, Directeur général de ONLY VOUS, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Merci beaucoup et à bientôt.

Avis publié : 25 juin 2020 par mobile

Quel bonheur de pouvoir enfin profiter de nouveau de la belle terrasse du Only Vous! Un service souriant et très sympathique, on se sent comme à la maison..... a consommer sans modération

Date de la visite : juin 2020
aliochac, Directeur général de ONLY VOUS, a répondu à cet avisA répondu le 25 juin 2020

Merci beaucoup et à très vite à la maison ;)

Avis publié : 25 juin 2020 par mobile

Nous avons passé un moment très agréable au Only Vous. La carte est variée et non pléthorique, gage de fraîcheur. Les suggestions du jour très tentantes.
Lorsque les plats sont arrivés, ils étaient généreux, beaux et servis avec le sourire.
Nous y avons très bien mangé, la terrasse est vaste, végétalisée et ombragée. Le restaurant est idéalement situé, en centre ville, d'où nous avons pu partir à pied pour se balader dans le centre historique de Vence.
Une adresse à retenir, un endroit où nous retournerons avec grand plaisir !

Date de la visite : juin 2020

Merci beaucoup pour votre sollicitude en cette période de reprise pour tout le monde et à très bientôt

Avis publié : 24 juin 2020 par mobile

De passage ce midi travers de porc aux épices absolument divin, épicé à souhait. Terrasse ombragée et arborée avec une vraie forêt. Serveuses très agréables et au petits soins. Je reviendrais avec plaisir

Date de la visite : juin 2020

Merci beaucoup pour votre avis et au plaisir de vous revoir.

Avis publié : 22 juin 2020

Bon moment bonne musique d’ambiance, grand choix de cocktails et bières, perso très agréable mais au dessus encore la salade caesar tout simplement incroyable !
J’y retournerai avec un infini plaisir

Date de la visite : juin 2020

Merci beaucoup pour votre avis et à très bientôt.

Les voyageurs ayant consulté ONLY VOUS ont aussi consulté

Vence, Côte d'Azur

Vous connaissez ONLY VOUS ?