Tripadvisor
Vence

“Incroyable de précision, de qualité ,de créativité et de gentillesse”

Les petits tabliers
Réserver une table
sam. 22/02
20:00
Classé n° 28 sur 91 Restaurants à Vence
Cuisines : Française, Bar à vins
Options : Réservations
Description : Notre établissement est un restaurant café-poussette avec espace boutique. Nous proposons de vous recevoir dès le petit-déjeuner et jusqu'au soir, dans une ambiance familiale, avec une déco rétro/vintage. Notre carte est uniquement composée de produits frais : tartines, salades, soupes, plat du jour et burger du jour.
Avis publié : il y a 3 semaines

En bref, le coeur et les papilles voyagent en harmonie.
Douceur et puissance caractérisent tous les plats proposés.
Carte des vins somptueuse et presque raisonnable en prix,
un vrai voyage gustatif mes invités étaient ravis!
L’accueil était également parfait ; sympathique et détendu tout en étant irréprochable ce qu’il faut.

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 7 décembre 2019

Excellentissime , produit frais , sort de l ordinnaire
Ambiance "HYGGE" au top
Personnel extra ..
Mais chut , sinon tout le monde va vouloir venir..

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 16 octobre 2019

Très bon déjeuner bien parfumé ,entre copines, avec notre «  Bowl comme un wok aux gambas «  .
Mention spéciale pour le cheese cake noisette !!!
Nous reviendrons goûter cette cuisine maison dans cette petite cours très dépaysante au cœur de la vieille ville.

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 28 septembre 2019

Cadre très sympa, service impeccable.
En revanche, nous avons trouvé le menu un peu pauvre avec un choix vraiment restreint. Les cuissons ne sont pas correctement réalisées.
Étant venus après avoir lu de nombreuses critiques favorables, nous sommes repartis déçus et non rassasiés (contenu des assiettes un peu léger).

Date de la visite : septembre 2019
Avis publié : 19 septembre 2019

Un endroit où l'on peut être détendu car l'ambiance est familiale sans être bruyante, dans un cadre reposant grace à son patiot.
Une très bonne cuisine qui arrive dans votre assiette bien présentée.
Vous vous régalez avec les yeux puis avec le goût.
Un endroit où j'emmenerai du monde sans avoir à en rougir.

Date de la visite : septembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Les petits tabliers ont aussi consulté

Vence, Côte d'Azur

Vous connaissez Les petits tabliers ?