“Accueil de la serveuse très”
Avis sur Le Brasier

Le Brasier
Réserver une table
sam. 08/08
20:00
Classé n° 30 sur 80 Restaurants à Vence
Description : Grillades au feu de bois Spécialités Niçoises Tapas variés Délicieuses pizzas . Plats Vegas et végétariens.Venez profiter de notre magnifique terrasse ombragée . La direction est diplômée du lycée hôtelier de Nice La qualité et la fraîcheur de nos produits sont notre marque de fabrique Plats du jour à 10,50€
Avis publié : 24 juin 2020 par mobile

Accueil de la serveuse très souriant et agréable. Table en terrasse sous la vigne, cadre charmant. Produit de qualité bien cuisinés. Nous avons passé une bonne soirée.

Date de la visite : juin 2020

Avis publié : 28 février 2020

Vence, comme bien des villes de la Méditerranée souffre de deux choses en termes de restauration: des lieux corrects MAIS à prix abordables et une régularité de qualité sur l'année; l'été étant très chargé en tourisme... Nous ne connaissions pas ce resto bien que vençois car il n'est pas des plus visibles. Cependant nous y avons trouvé de quoi nous satisfaire: repas enfant classique mais bon marché, qualité et qualité pour les adultes, vin ordinaire à prix très raisonnable. De belles propositions de plats que nous allons essayer à l'avenir. Serveuse sympa. Rien à redire !

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 26 février 2020 par mobile

Un restaurant tres sympa, un accueil souriant et chaleureux, une bonne cuisine au grill, dans un cadre tres sympathique. Et pour un prix raisonnable. Une adresse ou vous pouvez aller les yeux fermés. Nous y sommes allés en hiver donc a l interieur mais la terasse protégés doit etre superbe avec les premieres chaleurs.

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 16 décembre 2019 par mobile

Ce que j'aime quand je vais au restaurant, c'est que la nourriture soit de qualité, que mon assiette soit pleine et que l'addition soit correcte. Ici, c'est bon, les quantités sont au rendez vous et le prix est tout à fait correct. En bref, très bon accueil, belle salle, tarifs corrects, carte variée, simple et personnelle (pas sortie du sachet acheté chez metro), bon rapport qualité/ prix et une assiette remplie. Surtout ne changez pas.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 4 novembre 2019

Restaurant très moyen, personnel sympathique mais cela reste un restaurant très ordinaire où vous mangez pour 20€ en moyenne....

Date de la visite : décembre 2018

Les voyageurs ayant consulté Le Brasier ont aussi consulté

Vence, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Brasier ?