“Bon établissement”

Classé n° 10 sur 72 Restaurants à Villefranche-sur-Mer
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 20 mars 2020

Nous sommes venus déjeuner le jour du Combat naval fleuri. Malgré l'affluence sur le port ce jour là, ils ont accepté la réservation d'une table. Bien installés en terrasse nous avons apprécié un excellent déjeuner (plats copieux et excellents). Service souriant et professionnel. Bon rapport qualité/prix. Nous reviendrons.

Date de la visite : février 2020

Avis publié : 16 décembre 2019

Personnel très désagréable, jai rarement vu ca. On ne peut rien demander on se fait envoyer balader. 16€ la salade de chèvre avec 3 misérables morceaux de chèvre, toute petite, c'est scandaleux !!

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 14 octobre 2019

Voici une autre très bonne adresse à Villefranche avec un cadre exceptionnel, un bon service et des plats très corrects.
Il faut y aller ! Vous passerez un excellent moment.

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 12 octobre 2019 par mobile

Super bon resto dans Villevieille à 10 minutes de Nice.
Employés très dynamiques. Et que dire de la nourriture qui est excellente. À faire

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 24 septembre 2019 par mobile

Le cadre est agréable, sur le port, la déco du restaurant est sympa, les plats satisfaisants. C’est correct, mais sans plus.
Le personnel par contre n’est pas très chaleureux.

Date de la visite : septembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Trastevere ont aussi consulté

Villefranche-sur-Mer, Côte d'Azur

Vous connaissez Trastevere ?