Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 11 janvier 2022

un séjour court mais tres agréable dans cet établissement ou règne un accueil fort agréable . une touche d'humanité qu'on perdu certains autres hôtels ....sans parler du lieu, exceptionnel tres silencieux en cette saison ...avec parking gratuit en semaine à 100m....tres bonne expérience

Date du séjour : janvier 2022
Avis écrit le 14 septembre 2021 par mobile

Pour commencer le personnel est très sympathique, courtois, professionnel et à l’écoute, ils parlent plusieurs langue en commençant par le français jusqu’au russe en passant par l’italien, l’allemand et l’anglais. Le service en chambre est rapide pour des plats de haute qualité, pour n’en citer qu’un seul, le burger avec des frites comme je n’en avais plus manger depuis longtemps et en dessert un Moelleux au chocolat fais avec du Tulakalum (du chocolat de haute qualité) l’hôtel est bien placer avec plusieurs bon restaurant autour (au passage je vous conseille le Le Trastevere et le Mayssa Beach) les chambres sont bien équipées même si cela dépendra bien sûr de la chambre que vous aurait choisie (en ordre croissant) entre la chambre classique,confort,Supérieures ou deluxe, l’hôtel possède également trois suites se nommant, voyage, bateau et cinéma. Vous aurez également une excellente vue sur le port de Villefranche-sur-Mer, c’était de très bonne vacances avec comme de lieux de repos et de confort, cet hôtel.

Date du séjour : septembre 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 17 août 2021 par mobile

Le temps passe et le bar de l’hôtel Welcome demeure parfait, à tous les niveaux. C’est beau, c’est bon (excellents cocktails) et c’est élégant. Jean Cocteau n’est jamais loin. Merci pour cette constance impeccable et ce service attentif et bienveillant. Et surtout à bientôt !

Astuce pour la chambre : Peu de places à l’extérieur, mais ce sont les plus agréables…
Date du séjour : août 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Welcome Hotel Managers, Directeur général de Hotel Welcome, a répondu à cet avisA répondu le 17 octobre 2021

Cher Monsieur,
Nous vous remercions de votre fidélité au Welcome et à notre bar le Wine Pier.
Celui-ci propose en effet une carte de vins et cocktails sélectionnés avec attention, en plus de bières et boissons non alcoolisées. Nous attachons, par ailleurs, une grande importance à la qualité du service.
Jean Cocteau, artiste aux talents multiples, a marqué de son empreinte notre petit port de pêcheurs et plus particulièrement le Welcome où il séjourna dans sa jeunesse. Il reviendra dans les années 1950 pour décorer la Chapelle Saint-Pierre.
Nous espérons vous revoir prochainement au Wine Pier !
Peut-être vous autoriserez-vous alors une nuit dans une de nos chambres avec balcon et vue mer ?
Julien

Avis écrit le 28 mai 2021 par mobile

L’équipe du Welcome est tout simplement exceptionnelle .
Gentillesse , professionnalisme , écoute ...
En plus de l’excellente tenu de l’hôtel ainsi que de son emplacement centrale ( mais calme ) , sa vue mer ( sur la presque île ..) son histoire .. .
Vous êtes accueilli par des personnes qui aiment leur métier et leurs clients ! Et ça fait du bien !
Pour ne citer que ceux dont je connais le prénom .. Julien et les filles de la réception , Yannick du petit déjeuner .. mais pour être honnête : Ils sont tous au Top !

J’y ai passé un excellent séjour .

Ne changer rien !

Venu par hasard j’espère y revenir très vite pour toutes ces raisons !

Karim Rabia

Date du séjour : mai 2021
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 23 mai 2021 par mobile

Un établissement qui, loin de se reposer sur ses lauriers (une situation idéale, hôtel de Cocteau, etc.), a su se remettre au goût du jour grâce à une rénovation réussie sans perdre ce qui fait tout son charme : une atmosphère chaleureuse, un accueil attentif et bienveillant, un service compétent et professionnel... Une adresse précieuse. Longue vie au cher Hôtel Welcome !

Date du séjour : mai 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Welcome Hotel Managers, Directeur général de Hotel Welcome, a répondu à cet avisA répondu le 22 août 2021

Cher Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir choisi le Welcome pour votre séjour à Villefranche-sur-mer.
Comme vous l'avez remarqué, chaque année, nous effectuons des travaux de rénovation (chambres, lobby, véranda) dans un souci de qualité et de confort.
De même, nous apportons une grande importance à l'accueil et notre service conciergerie assiste avec plaisir tous nos clients dans leurs demandes d'excursion, visite, restaurant ou locations (bateau, voiture, scooter).
Nous attendons donc avec impatience de vos nouvelles pour votre prochaine visite de la Côte d'azur !
Julien