Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
2 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Booking.com
303 $US
Voir l'offre
Expedia.com303 $US
Hotels.com303 $US
Priceline303 $US
Travelocity303 $US
Orbitz.com303 $US
Hurb310 $US
Voir 16 offres
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Filtrer les avis
464 résultats
Note attribuée
159
155
89
36
25
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
159
155
89
36
25
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
38 avis sur 464
Avis écrit le 10 août 2021 par mobile

Hôtel vieillissant, le personnel du petit déjeuner très gentil mais complètement débordé.
Très bonne table pour le dîner et très belle vue de la chambre.
Piscine agréable, mais pas moyen d'être autour si vous ne prenez pas un transat (25€ par personne) quand vous arrivez à 15h et vous devez rendre la chambre avant midi, ça fait cher la demi journée.

Date du séjour : août 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci keddouris
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 3 août 2021 par mobile

C'est un hôtel incroyable splendide j'ai pas d'autre mot pour le définir.
Le personnel était super , très, incroyablement courtois même avec les visiteurs..
j’avais rarement passé d’aussi belle vacances qu’ici au Versailles !
Merci beaucoup !

Date du séjour : septembre 2020
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Merci Navigator33888401698
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Alexandra D, Directeur général de Hotel le Versailles, a répondu à cet avisA répondu le 4 août 2021

Chère Camille,
Un grand merci pour ce commentaire. Nous sommes très heureux que vous ayez passé un agréable séjour à nos côtés. Ce fut un plaisir de vous accueillir et nous espérons vous revoir bientôt, pour vos prochaines vacances à Villefranche-sur-Mer.
Vous souhaitant une agréable journée,
Océane - Communication

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 2 août 2021 par mobile

Séjour de 2 nuit dans cet hôtel 3 étoiles.
Les + :
• chambre climatisé,
• piscine avec vue sur la mer,
• balcon avec vue sur la mer,
• personnel sympathique à l’accueil
• hôtel idéalement situé entre Nice et Monaco.

Les - :
• La propreté laisse à désirer : poussière sous le lit, retrouver une chaussette derrière les toilettes dans la salle de bain et odeur d’égout parfois dans la salle de bain.
• Chambre très mal insonorisée, vous entendez tout ce qu’il se passe dans les chambres voisines.
• Service négligé pour le petit déjeuner : personnel maladroit, peu professionnel dans leur manière de s’exprimer, choix très limité pour le petit déjeuner, jus d’orange coupé à l’eau servi dans des verres en plastiques, peu digne d’un hôtel 3 étoiles et table non nettoyé et non dressé lors de notre arrivé.

En bref, un hôtel qui a besoin d’un peu de rafraîchissement et de personnel plus qualifié pour le petit déjeuner. C’est dommage, le cadre est quand même sympathique.

Date du séjour : juillet 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
1  Merci lucilegonnet23
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Alexandra D, Directeur général de Hotel le Versailles, a répondu à cet avisA répondu le 10 août 2021

Chère Lucile,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre établissement.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l’emplacement, la vue et le cadre en général.

Nous prenons note de vos remarques concernant le personnel du petit déjeuner.
Concernant la propreté, les chambres sont nettoyées puis contrôlées avant chaque arrivée.

La réception est ouverte 24/24 pour toutes vos remarques et soyez certaine que tout sera fait pour rendre votre prochain séjour agréable.


Nous espérons vous revoir bientôt au Versailles.

Bien à vous,

Océane – Communication

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 20 septembre 2020

Après une vraie mise au point avec le personnel de l'hôtel, notre séjour c'est mieux poursuivi, car nous étions sur le point de partir.
Dommage que la Direction n'est pas venue nous voir personnellement, ça aurait fait preuve de professionnalisme de leur part.
Au début, chambre très décevante, aucune info sur le fonctionnement du petit déjeuner, ni proposition de l'éventail de choix !! Jus d'orange dans des "gobelets" plastique, peut être joli.., mais pas pour un 3 étoiles.
Manque de mini frigo dans les chambres.(peut être rajouté à la demande,mais c'est stupide si vous en avez, mettez-les !!)
Serviettes de douche plutôt petites.
Oui vous avez une très belle vue, mais, ça ne fait pas tout pour un hôtel de votre catégorie.
Cette Hôtel aurait besoin d'une réelle rénovation pour rester en 3 étoiles, et continuer à recevoir une certaine clientèle. Dans les années 80 il était très bien, mais, là il a trop vieilli.
Désolés pour vous de cet avis.

Astuce pour la chambre : la vue ne fait pas tout
Date du séjour : septembre 2020
    • Literie
    • Chambres
    • Service
Merci cocomelle
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 9 septembre 2020 par mobile

Nous revenons toujours avec beaucoup de plaisir dans cet endroit où le personnel est aux petits soins et très agréable. Le restaurant au Top...Ah ces Mafaldines aux truffes d’été quel régal ! Et la vue sur la rade de Villefranche-sur-Mer...tout pour nous faire vivre un moment magique. Merci à tous et continuez comme ça, ne changez rien !

Date du séjour : septembre 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci MJ69FR
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Alexandra D, Directeur général de Hotel le Versailles, a répondu à cet avisA répondu le 14 septembre 2020

Cher client,
Merci pour votre commentaire, comme toujours ce fut un plaisir de vous recevoir. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjours dans notre établissement ainsi que notre service de restauration.
Nous espérons vous revoir très vite.
En vous souhaitant une excellente journée,
Véronique - Réceptionniste

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis