Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 28 juillet 2021

Je conseille fortement cet hôtel !

Les propriétaires sont très sympas et très accueillants. La chambre est charmante, et la vue de l'hôtel super. La piscine et le jacuzzi font énormément de bien après des journées de marche ou à la plage.

De plus, le buffet pour le petit-déjeuner est super, le tout sur la terrasse avec la superbe vue sur la mer.

Date du séjour : juillet 2021
eric dewilder, Directeur général de Hôtel La Fiancée du Pirate, a répondu à cet avisA répondu le 5 août 2021

Un grand merci pour votre message qui fait du bien après avoir vécu une année horrible.
Merci et à bientôt avec plaisir.
Éric

Avis écrit le 17 juillet 2021 par mobile

Un hôtel très sympathique, propre et proposant des chambres agréables avec une jolie vue mer. La piscine est très agréable. L’accueil est charmant et on ressent une atmosphère familiale. Le petit-déjeuner est parfait, à la fois complet et de qualité. Nous n’avons passé qu’une nuit avec nos deux filles mais nous gardons l’adresse pour de futurs séjours.

Astuce pour la chambre : Places de parking pratiques devant l’hôtel.
Date du séjour : juin 2021
Type de voyage : A voyagé en famille

Merci beaucoup pour vos encouragements, vous serez les bienvenues lors de votre prochain séjour.
Éric

Avis écrit le 1 juillet 2021 par mobile

Cet hôtel est très bien situé avec une super vue sur la mer et Villefranche. Les propriétaires sont aux petits soins, l'ambiance est familiale. Le petit déjeuner est copieux. Nous sommes vraiment content du service proposé par les dirigeants et nous tenons à les remercier. Nous recommandons vraiment cet hôtel.

Date du séjour : juin 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
eric dewilder, Directeur général de Hôtel La Fiancée du Pirate, a répondu à cet avisA répondu le 4 septembre 2021

Merci beaucoup pour ce gentil message, nous faisons le maximum pour essayer de satisfaire nos clients. A bientôt avec plaisir,
Éric.D

Avis écrit le 23 octobre 2020 par mobile

Hôtel familial situé sur les hauteurs de villefranche sur mer qui bénéficie d’une belle vue
Notre chambre (familiale) était grande avec vue mer
Propriétaires aux petits soins
Espace spa piscine agréable
Petit déjeuner correct
Stationnement possible devant l hôtel mais nous étions en hors saison..

Date du séjour : octobre 2020
Type de voyage : A voyagé en famille

Merci pour votre message.
Éric.D

Avis écrit le 4 octobre 2020 par mobile

Hôtel super sympa, très propre et très bien placé! Les propriétaires ainsi que le jeune homme employé sont d'une grande gentillesse ! Tout est fait pour qu'on ne manque de rien ! (Places de parking juste devant l'hôtel, détail qui a son importance dans le coin...)
Le petit déjeuner est varié, à déguster sur la terrasse vue mer :)
Sans oublier la piscine très bien entretenue, serviettes propres et jacuzzi à disposition :)
Nous n'y avons passé qu'une nuit mais en garderons un excellent souvenir !

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Eric DEWILDER, Directeur général de Hôtel La Fiancée du Pirate, a répondu à cet avisA répondu le 6 octobre 2020

Merci beaucoup pour ce gentil message et de nous aider à passer ce cap délicat. Par votre présence et votre gentillesse, nous nous devons de continuer à faire le maximum pour satisfaire nos clients.
Eric & Laurence