“Parfait de AàZ”

Cuisines : Française
Options : Terrasse, Réservations
Options : Terrasse, Réservations
Avis publié : 26 juin 2020 par mobile

Accueil sympathique. Cadre agréable avec terrasse ombragée. Mise en bouche très bien assaisonnée, légère.
Entrées choisies : foie gras et gambas les goûts étaient très bons, les quantités très bien.
Pour les plats : la viande .. un délice ! Fondante et de qualité (habitués de la bonne viande ardéchoise, nous n’avons pas été déçu..) accompagnée de petits légumes croquants.
Le dessert simple et efficace !
Un sans faute, bravo à toute l’équipe.

Date de la visite : juin 2020

Avis publié : 16 décembre 2019 par mobile

Cadre sympathique accueil chaleureux je vous recommande l'andouillette XXL frites maison et un choix de desserts maison très sympathique

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 3 novembre 2019

Nous cherchions un restaurant sur la route du retour, il était déjà 13h15 et nous n'avions pas réservé...

L'accueil est professionnel, au regard des conditions de notre arrivée. La déco est charmante, le service attentif.

Les plats sont très savoureux, la cuisson maitrisée.

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 17 octobre 2019

Nous avons enfin trouvé ce restaurant situé sous le pont routier et en bord de rivière. Une fois installés, nous avons passé notre commande et avons bénéficié d’un succulent dîner. Tout fut bon depuis l’entrée constituée d’un foie gras au plat principal fait encore d’un foie gras poêlé accompagné d’un magret de canard. Tout est frais et d’une bonne et belle préparation. Nous avons aussi opté pour un vin blanc délicieux et ayant une appellation Touraine contrôlée. Puis, un joli et beau dessert. Tout est à déguster. Et à refaire avec plaisir. Nous avons eu un grand plaisir à échanger des propos avec la serveuse.

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 8 octobre 2019

Bon Restaurant, quantité et qualité au rdv , accueil et service sympa.
Salle de restauration très jolie.

Date de la visite : octobre 2019

Les voyageurs ayant consulté Le Four a Chaux ont aussi consulté

Caromb, Vaucluse
Caromb, Vaucluse

Le Barroux, Vaucluse
Le Barroux, Vaucluse

Vous connaissez Le Four a Chaux ?