Points forts des avis
Azurèrent parfait

Un accueil Azurément au top, matériel nickel. Un grand merci à Pascal pour ces précieux conseils... lire la suite

Avis publié : il y a 2 semaines
Hervé F
Number one

Avis écrit le 16 septembre 2020
Patrick S
Lisez les 48 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 16 septembre 2020

Patron très agréable -matériel de qualité et récent -prix très correcte -sans concurrence dans la région c est le top - Merci Pascal

Avis écrit le 10 septembre 2020

Un propriétaire au top ! Rien à dire souriant, bon conseil moto de qualité.
J’ai passer 1 semaine géniale en Corse avec ma copine.
Une traversée de Bastia à Porto Vecchio tout en chevauchant le GS1250 BMW. Rien à dire. Je recommande à 100%.

Avis écrit le 6 septembre 2020

Bon accueil du patron, avons découvert le vélo électrique, belle découverte !
Une superbe journée passée en se promenant au cap d'Antibes grâce à ce commerce !
Les bretons

Date de l'expérience : août 2020
Avis écrit le 1 septembre 2020 par mobile

Tous les ans c’est ma référence pour louer un scooter ou une moto.
Le patron Pascal vous recevra avec beaucoup de gentillesse et le sourire.
Cadre idyllique au bord de l’eau dans la Marina baie des anges.

Avis écrit le 28 août 2020

j'ai adoré l"accueil, la prise en charge la bienveillance. La moto 850 BMW que nous avons loué 5 jours était quasi neuve..
Prêt de casque, gants .. aussi neufs.
Pascal nous apporte beaucoup de bonne humeur et des précieux conseils pour optimiser les visites.. Vraiment une adresse que je recommande à 200 % !

Date de l'expérience : août 2020