“ACCUEIL TRES FROID”

Chez Josy
Classé n° 43 sur 80 Restaurants à Villeneuve-Loubet
Cuisines : Méditerranéenne
Avis publié : 18 mai 2020

Ayant une résidence secondaire à Cagnes sur mer, nous avons l'habitude de faire notre grande promenade matinale sur le bord de mer. Nous avons découvert Chez Josy il y a quelques années et avons pris l'habitude de prendre un verre avant de note retour. Magnifique situation, les pieds dans l'eau. Par contre l'accueil est déplorable. La patronne derrière son bar ne lève même pas la tête pour un petit bonjour. Il faut insister pour avoir la note qui finit par arriver sur un minuscule bout de papier. Aucun contrôle n'est possible.
Nous n'y retournons plus car nous avons trouvé un endroit certes bien moins situé mais où l'accueil est chaleureux avec de grands sourires de l'ensemble du personnel.

Date de la visite : août 2019

Avis publié : 29 octobre 2019 par mobile

A part le lieu idéal , extrémité d’une plage au calme , le reste est cher et déplorable
A part deux salades à 19€ toutes les suggestions étaient entre 22 et 30€ ,
Le verre de vin blanc est digne d’un PMU des années 80€, sauf qu’ici même si vous ne le buvez pas et qu’on vous demande pourquoi et bien on vous le fait payer quand même !!!!
On est au pays du vin et on sert de la vinasse sur la Côte d’Azur !!bref à éviter

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 27 octobre 2019

C était un endroit très sympa où nous aimions venir, là pour le coup plus question d y revenir, service très très désagréable, boissons chaudes servies froides, enfin bref ce n est plus le chez Josy que nous avons connu domage

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 17 septembre 2019 par mobile

Un petit repas entre amoureux ,super accueil et bon plat copieux! Rien à dire ! Super vue et calme en cette fin de saison ! Parfait

Date de la visite : septembre 2019
Avis publié : 5 septembre 2019

C'est surtout l'accueil qui pose problème, peu aimable et prompte à encaisser. Repas banal, service plutôt lent.

Date de la visite : septembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Chez Josy ont aussi consulté

Villeneuve-Loubet, Côte d'Azur

Vous connaissez Chez Josy ?