Filtres sélectionnés
Avis écrit le 16 mars 2020

Un cadre idyllique, des prestations parfaites à hauteur du standing affiché et sur mesure, un personnel totalement dévoué, jovial et agréable.
Nous avons apprécié la quiétude et la beauté des lieux.
La chambre était parfaite, très belle, propre et juste féérique.
Nous recommandons votre établissement à tous.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 16 mars 2020

Un accueil personnalisé et très professionnel avec la visite de l'établissement puis la remise individuelle des chambres.Celles-ci sont très agréables et bien équipées.Des petites attentions en début de soirée ont été bien appréciées tour comme un thé offert servi en salon en attendant la libération du SPA;
Le repas et le petit déjeuner étaient à la hauteur des quatre étoiles de l’hôtel, le service très convivial avec humour malgré l'annonce aux infos de la fermeture de tous les restaurants dés le lendemain à cause du coronavirus. Nous sommes 4 couples d'amis qui aimons partager des moments de plaisir en découvrant les régions et la gastronomie tout en se faisant chouchouter quelque peu. Tout était à peu près réuni dans ce "Petit Palais". La cinquième étoile a été retirée car les extérieurs ne sont pas très bien entretenus bien qu'il y ait un fort potentiel et le SPA n'est pas proportionnel au standing de l’hôtel (trop exigu, un seul hammam et peu d'intimité entre la salle de soin, le hammam et la petite zone de détente).
Enfin, vraiment félicitation à tout le personnel d’accueillir sans distinction tous vos clients de la même façon, qu'ils soient discounts comme nous avec GROUPON ou pas car vu les tarifs de l'établissement, nos bourses n'auraient pas pu nous permettre de découvrir cette gamme d'établissement et ce fut vraiment plaisant pour nous.
Un grand Merci de tout notre groupe pour cette belle expérience.
4 couples d'amis qui diffuseront de la bonne publicité

Avis écrit le 14 mars 2020

Une meilleure organisation du petit déjeuner serait appréciable.l extérieur du parc est un peu négligé.Mais cet établissement merite vraiment le détour.Romantique,calme.Le hammam est agréable . Nous avons passé un très bon moment.Le personnel est au top.L accueil excellent.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 7 mars 2020

Cadre exceptionnel, restauration à la hauteur, serveur très avenant.
Mais néanmoins un petit bémol panne d'eau chaude dans TOUT L'HÔTEL aucune excuse de la part de LA RÉCEPTIONNISTE (très froide comme l'eau !!) et bien sûre aucun geste commercial pour réparer le préjudice. Quel dommage !

Type de voyage : A voyagé en couple
lepetitpalaisdAglae, Réception de Le Petit Palais d'Aglaé, a répondu à cet avisA répondu le 10 mars 2020

Chère Madame,

Nous prenons connaissance de vos commentaires et vous demandons de bien vouloir accepter nos excuses pour cet incident très rare.
En effet, la chaufferie nous a fait défaut le samedi matin, nous avons fait au plus vite et de notre mieux pour que l'eau chaude puisse à nouveau être disponible rapidement.
Nous tenons encore une fois à nous excuser de la gêne occasionnée, nous faisons le nécessaire pour que cela ne se reproduise plus, notre technicien contrôle la machinerie tous les matins désormais.

Votre équipe de la réception du Petit Palais d'Aglaé.

Avis écrit le 28 février 2020

Nous avons séjourné 3 nuits dans ce petit palais qui porte bien son nom. Accueil chaleureux, personnels discrets mais présents. Décor cosy, soigné, grande chambre, bonne literie, nombreuses prestations, balcon avec vue imprenable sur le Luberon, calme. Le jardin est un havre de paix, Séjour ressourçant dans ce magnifique village. le buffet du petit déjeuner est parfait, tout y est, excellents produits bio, Hâte de revenir.

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
lepetitpalaisdAglae, Réception de Le Petit Palais d'Aglaé, a répondu à cet avisA répondu le 29 février 2020

Merci beaucoup pour vos commentaires qui nous vont droit au coeur !

Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un bon séjour en notre compagnie, tout le plaisir était pour nous.
Effectivement nous jouissons d'un cadre exceptionnel, et nous serions ravis de vous y accueillir à nouveau... à très bientôt au Petit Palais d'Aglaé !

Votre équipe de la réception.