Filtres sélectionnés
Avis écrit le 17 mai 2020 par mobile

David et Regis ont tout fait pour que nous puissions passer un super week-end déconfinement : dîner sous le figuier, balades à vélo, literie très confortable.
Merci et bon courage pour la saison qui peut enfin démarrer.

Date du séjour : mai 2020
Avis écrit le 27 août 2019

Nous avons réservé en dernière minute pour une nuit dans le Domaine Les Martins et avons été ravis de l'accueil qui nous a été réservé. L'appartement au RDC, habituellement loué à la semaine, était spacieux et agréable, la literie d'une qualité exceptionnelle (je n'avais pas aussi bien dormi depuis un bon moment!). Tout le lieu est décoré avec énormément de gout et le petit déjeuner délicieux. Nous avons aussi apprécié que l'on nous réserve une table au restaurant en précisant nos régimes alimentaires (végétariens tous les deux). Nous avons hâte d'y retourner, la prochaine fois plus longtemps c'est sur!!!

Astuce pour la chambre : l'appartement au RDC est plus sombre j'imagine ce qui est bien agréable en été
Date du séjour : août 2019
Avis écrit le 13 août 2019 par mobile

Niché dans un havre de tranquillité nous avons passé 4 jours exceptionnels
Tout était réuni accueil,gentillesse,plein d’attentions
Nous avons particulièrement apprécié le pique nique préparé avec amour et les petits déjeuners divins
Le cadre est splendide, la restauration authentique et la literie excellente

Date du séjour : août 2019
Avis écrit le 5 août 2019

Régis et David ont sublimé le caractère provençale de cette ancienne propriété aux portes de Gordes. Leur accueil chaleureux ainsi que leurs bons conseils (choix de visites et de restaurants) et leurs talents culinaires , ont fait de notre séjour dans le Lubéron une réussite totale. Un Grand Merci à eux 2 !

Date du séjour : juillet 2019
Avis écrit le 24 juillet 2019

Nous avons passé un séjour inoubliable! La chambre et tout le domaine est décoré avec un gout exquis! Nous avons adoré la décoration! notre chambre était magnifique, le petit déjeuner excellent, les confitures faites maison un délice! Nous revenons ressourcés et pleinement reposés et nous retournerons très vite c'est certain! Un GRAND MERCI à Régis et David!

Date du séjour : juillet 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple