“Harmonie, calme et volupté”

La Ferme de la Huppe
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 17 juin 2021 par mobile

Cet hôtel est un havre de paix, l'atmosphère intimiste et la décoration soignée de chacune des chambres de cette bâtisse du 18 ème siècle sont complètés par un accueil personnalisé et une équipe aux petits soins.
Les gérants sont très à l'écoute et une ambiance familiale règne, leur sympathie et leurs sourires n'ont d'égal que leur professionnalisme.
Le restaurant est fameux, les plats raffinés et aux saveurs locales, le service est parfait.
Quant à la piscine après une journée de découvertes de cette splendide région, c'est juste un régal.
Merci pour cet excellent deuxième séjour, nous reviendrons avec joie.

Date de la visite : juin 2021
Ferme de la Huppe - Gordes, Responsable réception de La Ferme de la Huppe, a répondu à cet avisA répondu le 18 juin 2021

Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour cet avis élogieux qui nous a beaucoup touché. Nous sommes heureux que votre séjour vous ai plu et nous serions ravis de vous recevoir pour un troisième séjour!

Avis publié : 8 juin 2021 par mobile

Incroyable lieu, tranquille et charmant dans un cadre bucolique. Le personnel est extrêmement aimable, et le jeune gérant de l'établissement n'hésite pas à s'occuper personnellement des clients pour les mettre à l'aise.
Outre le cadre, le restaurant est extrêmement bon et mériterait une étoile Michelin. Enfin, les cocktails sont divin! Un plaisir de les siroter au bord de la piscine d'autant plus que la taille restreinte de ce boutique hôtel nous a permis de nous reposer sans être perturbé.

En somme, excellent hôtel, restaurant, et bar!

Date de la visite : juin 2021

Monsieur,

Merci pour cet excellent avis qui nous pousse à toujours mieux vous accueillir. Nous sommes heureux que vous et vos mais ayez apprécié le cadre et les services de l'hôtel. Nous serions heureux de vous revoir bientôt à la Huppe****

Avis publié : 31 mai 2021

Deuxième séjour à la Ferme de la Huppe, aussi réussi que le premier !

L'hôtel est absolument charmant et le cadre somptueux, nous avons reçu un accueil très chaleureux de la part des gérants qui s'avèrent disponibles et professionnels. Les chambres étaient très agréables, bien équipées, et la literie impeccable, parfaites pour une bonne nuit de repos après des visites !

Délicieux dîner également au restaurant (un agneau de 7h à tomber par terre), sur une terrasse couverte pleine de charme avec vue sur piscine... mention spéciale pour cette dernière qu'on a bien du mal à quitter :)

De quoi déconnecter pour un moment de paradis au cœur d'une des plus belles régions de France ! Un grand merci aux gérants pour leur accueil et délicates attentions, et à très bientôt pour de prochaines vacances !

Cher Monsieur,

Merci pour cet excellent avis. Nous avons été heureux de faire part de cet évènement de vie que vous avez choisi de célébrer à la Huppe. Quelle joie de pouvoir enfin se rassembler. Nous serions heureux de vous recevoir à nouveau à la Huppe prochainement!

Avis publié : 30 mai 2021

Une découverte dés plus décevantes. Dans un cadre enchanteur, la découverte d'un restaurant ou l’accueil. La cuisine et le service vous emmènent au sein d'un très mauvais routier, avec une présentation des mets version bistronomique. Un grand écart qui ne vaut en aucun cas le détour. Sérieusement un pavé de bœuf remplacé par un "rosbif" froid pour un menu plat dessert à 42 euros ??? Les découvertes gastronomiques de cette merveilleuse région ne sont nullement mises en valeur, elles n’ont ni le goût, ni la saveur de la Provence. Et c’est là ma, et notre plus grande déception.
Avez-vous des suggestions pour améliorer le service ?
Revoir l'ensemble de la cuisine et du service en salle. Le maître d'hôtel ou le chef de rang ne devrait pas épancher leurs états d'âmes (relation avec leurs fournisseurs) auprès de la clientèle ? Et penser à repasser vos tenues !!!

Date de la visite : mai 2021
Ferme de la Huppe - Gordes, Directeur général de La Ferme de la Huppe, a répondu à cet avisA répondu le 30 mai 2021

Cher Monsieur, combien de fois comptez vous modifier votre commentaire pour l'étayer et en rajouter au fur et à mesure?
Vous êtes arrivé mécontent et en jurant dans notre établissement pour des raisons complétement extérieures à l'hôtel, au restaurant et au personnel de salle. Vous avez passé la soirée renfrogné à ne pas adresser la parole à vos trois convives qui ont tout fait pour essayer de récupérer, sans succès, votre humeur. Vos trois amis étaient d'ailleurs, au moment de payer l'addition, tous ravis de leur soirée.
Le rosbif était annoncé froid dès la présentation des menus. Si celui si n'était pas à vote convenance vous auriez pu choisir un autre plat parmi nos quatre entrées, quatre plats et quatre dessert plus sélection de fromage MOF que nous proposons.
Le responsable de salle n'a pas "épanché ses états d'âmes" auprès de vous. Il vous a simplement expliqué la raison de l'absence de filet de bœuf ce soir là. Absence due à un problème avec notre fournisseur. La communication avec nos clients est une chose importante pour nous. Nous sommes heureux que cela vous ait touché ...
Le personnel de salle était, comme à son habitude, dans une tenue tout à fait professionnelle et repassée nous vous en remercions.
Nous vous remercions de ne plus continuer à vous défouler sur notre établissement qui n'a manifestement pas été la cause de votre mécontentement.

Avis publié : 9 mai 2021

Très belle endroit.
Décors vert et calme
Belle chambre ( la provençale)
Table en terrasse du au covid mais superbe moment
Coktail au bord de la piscine juste somptueux
Repas du soir qui se donne les moyens de plaire.

Nous reviendrons

Date de la visite : mai 2021
Ferme de la Huppe - Gordes, Directeur général de La Ferme de la Huppe, a répondu à cet avisA répondu le 11 mai 2021

Cher client, Nous vous remercions de ce très bon avis. Nous avons été heureux de vous recevoir dans notre établissement et espérons vous offrir bientôt un autre moment de repos dans le Luberon!

Les voyageurs ayant consulté La Ferme de la Huppe ont aussi consulté

Vous connaissez La Ferme de la Huppe ?