Filtres sélectionnés
Avis écrit le 10 février 2020

Très belle maison, chambres luxueuses, très bon petits déjeuner avec des tables différentes tous les matins, un accueil très chaleureux et la disponibilité de Marianne et Luc les propriétaires.
Que dire de plus, sinon que l'on s'y sent mieux que dans les grands hôtels, souvent trop froid et surfait.
L'environnement est splendide avec la visite des village de Gordes et Roussillon entre autre.
Nous recommandons vivement, et nous même y retournerons.
Merci encore à Marianne et Luc pour la qualité de ce séjour
Laetitia et Franck

Date du séjour : février 2020
Avis écrit le 9 novembre 2019 par mobile

Sublime découverte au pied de Gordes; au calme absolu sans être isolée, très belle maison décorée avec beaucoup de soin par Marianne et Luc, qui vous accueille avec une attention et un soin très rare.
Chambre spacieuse, confort absolu, détails soignés digne d’une grande hôtellerie (produits The White Company, sachets de lavande maison, machine Nespresso, bouteilles d’eau). Mention très spéciale au meilleur petit déjeuner jamais expérimenté en maison d’hôtes (le cheesecake de Marianne est à tomber par terre ), avec une décoration de table différente chaque jour. Merci et bravo!

Date du séjour : novembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 30 octobre 2019

Très belle adresse ! La maison et les chambres sont magnifiques, au calme et décorées avec énormément de goût, tout est pensé pour notre confort. L'emplacement est idéal. Mention spéciale au petit déjeuner, on confirme les autres commentaires sur le sujet ! Merci à Luc & Marianne pour leur accueil chaleureux et leur sourire. On vous recommande vraiment l'expérience.

Date du séjour : octobre 2019
Avis écrit le 19 septembre 2019 par mobile

Nous avons passé un séjour magique dans ce havre de paix. Comment ne pas tomber sous le charme de cette magnifique demeure provençale, de sa décoration et de Marianne et Luc dont la gentillesse et les attentions portées à leurs hôtes, n'ont d'égal que la qualité de la literie et du petit-déjeuner servi.

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 9 septembre 2019

Une des meilleures Maison d hôtes sur la Provence ,un duo de charme aux Mille attentions pour leur clientèle , leurs invités , une ambiance réussie par la décoration des chambres et du lieu , mais aussi par la Magie qu’apportent Luc et Marianne sur les différents services qu’on adore avoir lorsqu on est en vacances . Une adresse à connaître et garder pour des petits beaks tout au long de l année , en tous cas nous y retournons très bientôt . Alors réservez vite les places vont manquer . Belle fin d Été

Astuce pour la chambre : Demandez la Bergerie , vous serez ravis
Date du séjour : septembre 2019