Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Antoine G
Genève, Suisse

Magnifique

4,0 sur 5 bullesAvis publié : 18 août 2023par mobile
Magnifique accueil sympa mais pas de réservation??? Finalement sous mon prénom assez commun mais pas sous mon nom pourtant en 4 lettres!..après 10 min de recherche… pour nous avertir que pas de table au resto ce soir !.. ceci est inadmissible pour un client de l’hôtel un service de EHL aurait bricolé une table… donc le personnel
Manque d’école hôtelière !?? Le service piscine top personnel très agréable et serviable dommage pour le maître d’hôtel une star en moins venu la première fois il y a 25 ans puis 10 ans le jardin est devenu trop top
Date du séjour : août 2023
Conseil sur les chambres : Réserver la table pour le soir!…
Type de voyage : A voyagé en couple
Aucun prépaiement requis
    170 €
8.7 km de Hotel Les Bories & Spa
Parking gratuit
Restauration autour de la piscine
287 €
7.5 km de Hotel Les Bories & Spa
Afficher plus d'hôtels à Gordes
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 18 août 2023

Nous avions 1 bon cadeau dejeuné + Spa (massage). Le dejeuné est servi au club piscine ( exterieure, reservée pour les clients de l'hotel) . Le cadre est magnifique ( vue sur le luberon) et le jardin trés bien entretenu. Malheureusement, le chef devait etre en congés, nous avons pris le faux filet de boeuf bio avec pommes grenailles roties à l ail et au thym, nous avons eu 1 semelle trop cuite avec 4 patates natures. Aucune sauce! Ni une petite tomate,ni 1/2 feuille de salade ou une once d'ail ou aromate! À 29 € l'assiete, jamais de notre vie nous n'avions vu cela! Tellement scotché,nous n avons pas pris de photo...Ensuite direction la piscine interieure, le cadre est trés beau avec la verriere vue aussi sur le luberon et le jardin, mais on trouve sur tous les rebords des crottes de geckos, je n'ai rien contre ces bestioles mais leurs crottes n'ont rien a faire dans un 5*, il y en a même dans la piscine ( cf photo) . Heureusement nous avons fini notre journée trés positivement : le SPA. Hammam et sauna trés bien et le massage divin! Le personnel trés à l'ecoute et souriantes.

Date du séjour : août 2023
Avis écrit le 28 juin 2023 par mobile

Établissement situé en hauteur de Gordes. De beaux véhicules stationnés sur le parking. Bon, clairement l'établissement n'est pas à la hauteur des 5 étoiles : heure de l'horloge de la piscine HS, abords de la piscine intérieure sale (petites mouches mortes), les murs sont blancs et hélas beaucoup trop de traces noires par ci par là, personnels très jeunes pour le niveau de standing attendu et enfin prix hors du temps, si seulement cela était mérité...

Date du séjour : juin 2023
Avis écrit le 3 juin 2023 par mobile

Hotel magnifique, intimiste, mas provençal somptueux, un calme absolu.
Le personnel au petit soin tout au long du séjour.
Nous avons profité du spa (hammam, sauna, piscine intérieure chauffée, salle de détente avec de délieuses infusions).
Notre chambre avait un trés bon confort, literie au top, bar, baignoire, wc séparé, terrasse avec table et bains de soleils.
Le diner du soir était délicieux, trés bon vin du Lubéron à découvrir.
Le lendemain matin, le petit dej est colossale (choix immenses, produits de qualité)
La piscine extérieure est somptueuse (douche à disposition), vous pouvez vous restaurez. Pour nous faux filet et gambas au brazero,
Un havre de paix assuré, ce weekend nous a permis de nous détendre et de nous ressourcer. Je vous recommande de l’essayer😀

Conseil sur les chambres : N’amenez ni serviette de bain, ni peignoir, gel douche et shampoing « l’occitane en provence »
Date du séjour : juin 2023
Avis écrit le 24 mai 2023 par mobile

Bel établissement avec beaucoup d espace et de calme . Piscines agréables et spacieuses. Chambre un peu petite avec WC dans la salle bain pas très satisfaisant pour cette catégorie hôtel. Resto de bonne qualité plats suffisaments copieux cuisine classique qui pourrait être plus inventive ( en formule 1/2 pension il nous a été servi 2 soirs de suite le même plat de viande juste un léger changement de garniture. Nous aurions apprécié un autre plat. L accompagnement de l apéritif peu être améliorer. Accueil et service sympathique et attentif.

Date du séjour : mai 2023
Avis écrit le 20 mai 2023

Un endroit génial et un personnel très aimable et très professionnel.
Un buffet au petit déjeuner de qualité.
Les repas sont sublimes.
Dommage que je n ai pas testé le SPA .
Mais ce sera pour une autre fois.
C était MERVEILLEUX

Date du séjour : mai 2023