Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
emaphi

De retour aux Bories, encore un séjour parfait et cette fois-ci entre amis ! À refaire, encore et encore sans hésiter !

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 18 oct. 2023par mobile
Avis préféré de l'hôtel
C’est avec un grand plaisir que nous sommes revenus aux Bories et cette fois ci nous étions avec des amis à qui nous voulions absolument faire connaître cette magnifique adresse. Tout le monde a adoré ce petit séjour, nous avons été reçus avec un grand professionnalisme. Aucune fausse note , bien au contraire, cet hôtel réunit tout ce que l’on peut désirer en vacances. Merci à toute l’équipe de la réception ( Céline ,Pauline et les autres …)du restaurant où le repas fut excellent, ( mention spéciale à Fabien 👍) et du spa. Nous recommandons cet hôtel les yeux fermés. Encore merci et à très vite.
Date du séjour : octobre 2023
  • ZenHotels.com
    232 €
2.6 km de Hotel Les Bories & Spa
Parking gratuit
Restauration autour de la piscine
  • Booking.com
2.0 km de Hotel Les Bories & Spa
Afficher plus d'hôtels à Gordes
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 16 septembre 2023 par mobile

Déjeuner devant la pisicne avec une vue vraiment magnifique.
Très belle endroit avec du charme, et au calme. Très bon repas (copieux) une carte pas très charger, mais qui propose pour tous les goûts. Service impeccable. Rien à redire. Un très moment.

Date du séjour : septembre 2023
Avis écrit le 6 septembre 2023

Merveilleux endroit où règnent véritablement le calme et la détente.
La magnifique piscine extérieure est majestueuse.
Tout le personnel est attentif à vos moindres demandes.
Piscine intérieure en plus.
Le goûter de 16h est offert tous les jours. Literie extraordinaire.
Le seul bémol serait le restaurant gastro qui reste en dessous de ce qu on attend en terme de nourriture pour un hôtel de cette catégorie.

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 18 août 2023 par mobile

Magnifique accueil sympa mais pas de réservation??? Finalement sous mon prénom assez commun mais pas sous mon nom pourtant en 4 lettres!..après 10 min de recherche… pour nous avertir que pas de table au resto ce soir !.. ceci est inadmissible pour un client de l’hôtel un service de EHL aurait bricolé une table… donc le personnel
Manque d’école hôtelière !?? Le service piscine top personnel très agréable et serviable dommage pour le maître d’hôtel une star en moins venu la première fois il y a 25 ans puis 10 ans le jardin est devenu trop top

Conseil sur les chambres : Réserver la table pour le soir!…
Avis écrit le 18 août 2023

Nous avions 1 bon cadeau dejeuné + Spa (massage). Le dejeuné est servi au club piscine ( exterieure, reservée pour les clients de l'hotel) . Le cadre est magnifique ( vue sur le luberon) et le jardin trés bien entretenu. Malheureusement, le chef devait etre en congés, nous avons pris le faux filet de boeuf bio avec pommes grenailles roties à l ail et au thym, nous avons eu 1 semelle trop cuite avec 4 patates natures. Aucune sauce! Ni une petite tomate,ni 1/2 feuille de salade ou une once d'ail ou aromate! À 29 € l'assiete, jamais de notre vie nous n'avions vu cela! Tellement scotché,nous n avons pas pris de photo...Ensuite direction la piscine interieure, le cadre est trés beau avec la verriere vue aussi sur le luberon et le jardin, mais on trouve sur tous les rebords des crottes de geckos, je n'ai rien contre ces bestioles mais leurs crottes n'ont rien a faire dans un 5*, il y en a même dans la piscine ( cf photo) . Heureusement nous avons fini notre journée trés positivement : le SPA. Hammam et sauna trés bien et le massage divin! Le personnel trés à l'ecoute et souriantes.

Avis écrit le 28 juin 2023 par mobile

Établissement situé en hauteur de Gordes. De beaux véhicules stationnés sur le parking. Bon, clairement l'établissement n'est pas à la hauteur des 5 étoiles : heure de l'horloge de la piscine HS, abords de la piscine intérieure sale (petites mouches mortes), les murs sont blancs et hélas beaucoup trop de traces noires par ci par là, personnels très jeunes pour le niveau de standing attendu et enfin prix hors du temps, si seulement cela était mérité...

Date du séjour : juin 2023