2 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Booking.com
Annulation gratuite jusqu'au 26/06/21
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Hotels.com
Trip.com418 $US
Voir 14 offres
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 3 semaines

Un personnel très agréable - un extérieur très bien entretenu - le petit déjeuner de qualité.
Par contre, une proximité avec la route très proche quand nous sommes à la piscine et la chambre un peu petite.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis publié : il y a 4 semaines

Belles prestations avec un beau jardin et une belle piscine. Petit dej raffiné que nous allons regretter.
Très bon emplacement
La chambre patio avec ses 2 extérieurs est Ouest vous assurent de profiter du soleil à tout moment de la journée.

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
BRIGITTE BOULEGUE, Service clients/Réception de Le Jas de Gordes, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Cher Olivier 19761234, toute l'équipe vous remercie de votre commentaire, nous sommes ravis que vous ayez profiter de notre piscine chauffée et de l'exposition ensoleillée que permet les 2 espaces des chambres Patio. En espérant avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau.

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Tres bel etablissement avec un excellent acceuil. Le personnel est accessible et chaleureux. Les petits dej XXL préparés par Carole sont excellents (merci!) Camp de base ideal pour decouvrir le village de grodes (à pied) et le Luberon.

Type de voyage : A voyagé en couple

Cher Alexandre Z, merci beaucoup d'avoir partagé votre sentiment sur Le Jas de Gordes. Le message est passé auprès de Carole. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau très prochainement.

Avis écrit le 1 octobre 2020

Hôtel de charme décoré avec goût et raffinement, avec des matériaux de qualité.
Des extérieurs biens entretenus et charmants.
Mention spéciale à l’accueil attentif et chaleureux ainsi qu’au service impeccable. Des fromages locaux et des fruits coupés frais au petit déjeuner font toute la différence.
Merci !

Date du séjour : septembre 2020
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 27 septembre 2020 par mobile

Séjour de trois jours et deux nuits dans ce bel hôtel à l’entrée de Gordes. Nous avons été accueillis très chaleureusement et nous avons profité d’une belle chambre avec balcon.
Le cadre est agréable avec une piscine chauffée et des jardins bien entretenus.
Le petit déjeuner était délicieux : buffet avec de bons produits variés. La personne qui s’en occupe est charmante et à l’écoute.
Nous reviendrons avec plaisir.

Date du séjour : septembre 2020
Type de voyage : A voyagé en couple