Tripadvisor
Publier
Messages
Rechercher
Points forts des avis
Très bonne idée de visite avec des enfants en bas âge

Avis écrit le 31 décembre 2019
dounette74
par mobile
Beau témoignage d'un passé pas si lointain

Avis écrit le 9 novembre 2019
Christian F
Guilherand Granges, France
Lisez les 885 avis

Google
Expériences recommandées à Gordes et alentour
à partir de 131,81 $US
à partir de 76,89 $US
à partir de 533,90 $US
à partir de 120,83 $US
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 31 décembre 2019 par mobile

Visite le 31 décembre, il fait beau et chaud, nous sommes seuls sur le site, et avons vraiment pu profiter à fond du village des bories. Les enfants (2ans et demi et 3 ans) se sont éclatés

Date de l'expérience : décembre 2019
Avis écrit le 29 novembre 2019 par mobile

Très belle découverte que ce village témoin de La vie d’autrefois où l’on peut facilement imaginer qu’elle était leur vie de tous les jours
Quelle belle ingéniosité dans la construction de ces maisons !!
Merci

Date de l'expérience : novembre 2019
Avis écrit le 9 novembre 2019

Nos ancêtres nous prouvent à travers la visite de ce site qu'avec peu de matériau (seulement des pierres) et beaucoup d'ingéniosité on pouvait construire des lieux de vie (rudimentaires pour notre société de consommation) mais très structurés pour eux (et ce depuis le XIVème siècle)

Date de l'expérience : novembre 2019
Avis écrit le 6 novembre 2019

Belle découverte de ces habitations en pierre. On arrive très facilement à se projeter quelques siècles auparavant. La visite sans guide est appréciable, puisqu'un plan est donné à l'arrivée. Et le parking est GRATUIT !!! L'entrée est tout de même un peu chère (6 €).

Date de l'expérience : octobre 2019
Avis écrit le 4 novembre 2019

Très belle visite dans ce village de pierre bien restauré
un grand parking pas très loin pour les voitures

Date de l'expérience : septembre 2019