Google
à partir de 83,78 $US
1 137 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 22 juin 2020 par mobile

Très beau village en pierres apparentes. Le vieux village est magnifique. Des points de vues à couper le souffle. N’hésitez pas à stationner à coter de la gendarmerie (parking payant 4h pour 4h) ce n’est pas loin du centre.

Avis écrit le 22 juin 2020

Beaucoup d'histoire, village très agréable à découvrir à pieds, très belles vues sur la plaine et les collines. Je recommande...

Avis écrit le 21 juin 2020

Très joli village perché sur les hauteurs. Deux parcours de marche, l un de 30 minutes, le second d une heure, permettent de découvrir le village. Quelques boutiques et restaurants. Très joli !

Avis écrit le 13 juin 2020 par mobile

Après un déconfinement première visite au village de Gordes.
C’est toujours un plaisir de découvrir ce village avec son charme fou et c’est vue splendide.
Si vous avez jamais découvert ce village je vous le conseille fortement.
J’y retourne chaque année.

Avis écrit le 9 juin 2020 par mobile

Petites ruelles, des belles terrasses, un sol en pierre, un point de vue magnifique, une belle découverte mais on sent le tourisme bien développé les prix sont assez chers notamment les parking 30min gratuites sinon 4€ pour la journée pas d’entre deux. Nous l’avons visité le 5 et 6 juin autant vous fier que c’était vide ! Un bonheur ! Le soir nous avons été voir le coucher de soleil depuis en face (pas très clair a expliqué regardez les photos) une belle surprise et nous avons passé la nuit au camping juste au dessus “Le camping des Sources” je vous le recommande vivement ! En pleine saison ça doit fourmilier de partout nous avons eu de la chance. Si vous passez par la route en dessous pour partir il y a un joli point de vue pour voir le village accroché à la colline de dessous ! ⬇️ et si vous suivez les petits panneaux “point de vue” vous pourrez voir l’endroit de mes photos 5&6 ! On a fait un petit dej improvisé avec la vue c’était top !