Filtres sélectionnés
Avis écrit le 26 février 2020

belle surprise pour un lieu à l’abri allie campagne et proximité de la ville !
Hôtesses très agréables qui nous mettent tout de suite à l’aise...
Nuit paisible, tranquillité assurée,
On revient avec plaisir !
L’été, la piscine est un vrai plus.
! Merci.
Isabelle

Date du séjour : août 2019
Avis écrit le 9 mai 2019

une excelente cuisine familiale
isa et virginie se complètent parfaitement très petit prix pour un repas très copieux vin élaboré par virginie et apéritif maison et le plus souvent accompagné a volaille par leurs volailles le tout préparé avec beaucoup de soin

Date du séjour : avril 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 12 février 2019

Un endroit agréable, en campagne. Repas d'anniversaire d'un membre de la famille, Le repas simple mais bon. La salle de restaurant est un peu sombre, à l'extérieur, c'est sympathique et justement nous avions pris l'apéritif dehors. C'est un endroit à recommander !!!

Date du séjour : avril 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 19 mars 2018

Bon rapport qualité / prix pour cette chambre - table d'hôte. Accueil très sympathique et chaleureux. Chambre un peu petite. Très bon repas pris dans une belle ambiance avec les propriétaires et les autres convives.

Date du séjour : mars 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple