Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 7 août 2019

camping de"" passage"" avec quelques locations
Dans ce camping pas d'animation mais bien placé pour visiter Orange et ses environ
nous sommes resté 3 jours en camping car tres grandes places a l'ombre ( certains arbres a élaguer )
piscine petite mais sympa assez de place pour les gens de passage ..
On est accueilli comme de la famille et non pas un numéro (
internet gratuit sur tout le camping
merci a Béatrice , Manon , Patrick et Roger

Date du séjour : juillet 2019
Avis écrit le 1 août 2019

On était deux cyclistes avec und petite tente. Arrivé vers 14.00 il y avait plein des espaces. La Récéption aurai été fermé mais la dame est venue quandmême et nous a montré tout. Le camping est dividé aux espaces, tous avec un peu d'ombre. Le camping n'est pas trop loin du centre, on pourrait y aller avec les vélos.

Date du séjour : juillet 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 22 juillet 2019

bel emplacement délimité par des haies,sanitaires très propres ,petite brasserie sympa
jolie petite piscine camping très proche du centre ville environs 20 minutes à pied ce qui permet d'aller voir le théâtre antique sans prendre de véhicule .

Date du séjour : juin 2019
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 10 juin 2019 par mobile

Petit Camping très sympathique avec tout ce qui faut de belles parcelles délimitées par des haies une petite piscine et des patrons très gentils et arrangeant
Vraiment un chouette lieu d étape on va y revenir

Date du séjour : juin 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 14 octobre 2018

Pour remettre cela en état il va falloir du temps et de l’argent !
C’est très vieux. Ménage très moyen, piscine non nettoyée et j’en passe .....
Malgré la bonne volonté de ceux qui sont là. Il faut être jeune et sans grands moyens pour aller dormir là !!

Date du séjour : mai 2018
Patrick S, Gérant de Camping Manon, a répondu à cet avisA répondu le 18 octobre 2018

Nous prenons tous les avis en compte, sachez que nous apportons chaque année des améliorations au camping mais comme vous le dites si bien, cela demande du temps et de l'argent.
Par contre pour la piscine, sachez que lors de votre venue, elle était indisponible car nous y avions mis des produits pour la nettoyer comme nous le faisons régulièrement surtout derrière les grosses pluies qui ont un impact sur l'eau de la piscine.