eDreams
ZenHotels.com
Priceline
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 19 juillet 2020 par mobile

Camping génial pas trop loin du centre ville. Patron vraiment a l'écoute des clients. Emplacement sympas et bien agencés. Je recommande expressément. Le seul bémol pas de restauration aux alentours. Comptez à pied 35 minutes pour aller au centre ville

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 7 août 2019

camping de"" passage"" avec quelques locations
Dans ce camping pas d'animation mais bien placé pour visiter Orange et ses environ
nous sommes resté 3 jours en camping car tres grandes places a l'ombre ( certains arbres a élaguer )
piscine petite mais sympa assez de place pour les gens de passage ..
On est accueilli comme de la famille et non pas un numéro (
internet gratuit sur tout le camping
merci a Béatrice , Manon , Patrick et Roger

Date du séjour : juillet 2019
Avis écrit le 1 août 2019

On était deux cyclistes avec und petite tente. Arrivé vers 14.00 il y avait plein des espaces. La Récéption aurai été fermé mais la dame est venue quandmême et nous a montré tout. Le camping est dividé aux espaces, tous avec un peu d'ombre. Le camping n'est pas trop loin du centre, on pourrait y aller avec les vélos.

Date du séjour : juillet 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 22 juillet 2019

bel emplacement délimité par des haies,sanitaires très propres ,petite brasserie sympa
jolie petite piscine camping très proche du centre ville environs 20 minutes à pied ce qui permet d'aller voir le théâtre antique sans prendre de véhicule .

Date du séjour : juin 2019
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 10 juin 2019 par mobile

Petit Camping très sympathique avec tout ce qui faut de belles parcelles délimitées par des haies une petite piscine et des patrons très gentils et arrangeant
Vraiment un chouette lieu d étape on va y revenir

Date du séjour : juin 2019
Type de voyage : A voyagé en couple