Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
ZenHotels.com
eDreams
Booking.com
Priceline
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 7 septembre 2020

Bonne ambiance, convivialité, sympathie pendant tout notre week-end ! Les propriétaires sont adorables et super sympas !
Le camping est bien situé, pas trop loin du centre ville et il dispose de tout les équipements nécessaires pour bien profiter du séjour (piscine, tennis, ping pong etc). Je recommande !

Date du séjour : septembre 2020
Avis écrit le 13 août 2020 par mobile

Camping très sympa et familial. Propriétaire et personnel au top, toujours disponibles et à l’écoute.
Nous recommandons ce camping.
L’ambiance est très agréable. Nous avons passé d’excellentes vacances.
La restauration est également très bien

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 19 juillet 2020 par mobile

Camping génial pas trop loin du centre ville. Patron vraiment a l'écoute des clients. Emplacement sympas et bien agencés. Je recommande expressément. Le seul bémol pas de restauration aux alentours. Comptez à pied 35 minutes pour aller au centre ville

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 7 août 2019

camping de"" passage"" avec quelques locations
Dans ce camping pas d'animation mais bien placé pour visiter Orange et ses environ
nous sommes resté 3 jours en camping car tres grandes places a l'ombre ( certains arbres a élaguer )
piscine petite mais sympa assez de place pour les gens de passage ..
On est accueilli comme de la famille et non pas un numéro (
internet gratuit sur tout le camping
merci a Béatrice , Manon , Patrick et Roger

Date du séjour : juillet 2019
Avis écrit le 1 août 2019

On était deux cyclistes avec und petite tente. Arrivé vers 14.00 il y avait plein des espaces. La Récéption aurai été fermé mais la dame est venue quandmême et nous a montré tout. Le camping est dividé aux espaces, tous avec un peu d'ombre. Le camping n'est pas trop loin du centre, on pourrait y aller avec les vélos.

Date du séjour : juillet 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille