Tripadvisor
Marseille

“1h20 d’attente, long, très décevant ! ”

La Côte de Boeuf
Classé n° 571 sur 2 779 Restaurants à Marseille
Cuisines : Française, Steakhouse
Conseillé pour : Grandes occasions, Réunions d'affaires, Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Description : La côte de bœuf à le plaisir de vous accueillir 7/7 et en service continu le week-end. Vous pourrez profiter de notre magnifique terrasse ombragée pour votre déjeuner ou diner. Nous proposons des viandes de races française cuite au feu de bois, ainsi que des salades, des assiettes de charcuteries ou fromages le tout à partager pour une ambiance conviviale. Pour les amateurs de vin nous disposons d’une cave qui comprend 350 références de vin et 1200 bouteilles, nous pouvons également vous la faire visiter sur demande.
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

1h20 d’attente entre la commande et l’arrivée de nos plats.
Conclusion : 2 black Angus persillées commandées, dans les assiettes : tout sauf du black angus, on a dû changer de couteau tellement la viande était dure.
Quand on a signalé et demandé si c’était bien du black Angus : pas de réponse ... bizarre !
1 magret commandé avec pomme de terre au four et béarnaise : à l’arrivée, 3 pauvres bouts de magret de canard à moitié cramés avec frites... je redemande rectification me voilà avec une pomme de terre au four PAS CUITE qui sent le vieux feu de bois et qui suinte entre la peau et la chair (sûrement une de la veille) : infâme !
Très très décevant ... surtout pour ce prix là.

Avis publié : 14 janvier 2020

un cafard en sale que j'ai. du écraser car le personnelle antipathique n'en avais rien a faire
un plat servie froid et beaucoup trop chère pour ce que c'est j'ai demander mon plat a emporter (car la cafard ma couper l'envie de manger,) mais je ne l'ai jamais revu (il l'on surement jeter un fois passer la porte de leur cuisine ) bref il faudrait peut être arrêter de vivre sur l'ancienne réputation
une choses est claire je n’enverrais jamais personne manger cher eux

Avis publié : 12 janvier 2020 par mobile

Restaurant sans aucune qualité ni en salle ni dans l’assiette. Serveurs très prétentieux aucune attention aux clients. Le chef de salle regarde plus l’extérieur que les clients dans la salle. Repas de qualité très médiocre présentation digne des plus mauvais bistrots....
Ne vous laissez pas séduire par le logo gault et millau.
L’addition est déconnectée de la qualité. Elle sera à la hauteur de votre déception...
C’est honteux
Pour une fois que l’on n’a pas regardé les avis des autres clients avant d’entrer dans cet établissement........

Date de la visite : janvier 2020
lacotedeboeuf13, Responsable relations clients de La Côte de Boeuf, a répondu à cet avisA répondu le 14 janvier 2020

Bonjour Chloec,

Tout d'abord merci pour votre commentaire, nous prenons toujours très sérieusement en compte le ressenti de nos clients.
Nous vous serions reconnaissants de bien vouloir nous indiquer la date et l'heure de votre visite ainsi que les plats commandés afin de pouvoir examiner ce qu'il s'est réellement passé ce jour-là.
Nous restons à votre écoute pour échanger sur votre visite de vive voix.
Très cordialement,

Avis publié : 8 janvier 2020

C'était pourtant mon restaurant préféré ! Mais, cette fois-ci, catastrophe avec la formule à 40 € : service assez peu professionnel (le personnel change trop souvent, plus de chef de salle), côte de bœuf très nerveuse et peu goûteuse, plus qu'une seule sauce servie (au poivre) alors qu'il y en avait quatre avant, moins de choix d'accompagnement, café gourmand moyen, vin correct. Le cadre reste assez sympathique et chaud, avec de nouveaux sièges confortables.
Du coup, le rapport qualité/prix en a pris un coup aussi.
Dans l'ensemble, ça s'est considérablement dégradé (c'est aussi l'avis de l'ami avec qui je déjeunais)

Didierfarcy,

Merci d'avoir partagé votre avis. Nous sommes à la fois ravis de savoir que La Côte de Boeuf était votre restaurant favori (même si nous n'avons pas eu le plaisir de lire un ancien commentaire de votre part) et navrés de cette mauvaise expérience.
Nous selectionnons toujours avec autant de soin les races de nos viandes, en partanrait avec nos fournisseurs. D'ailleurs beaucoup de clients en sont satisfaits comme le témoignent les commentaires.
Nous espérons que le responsable ce jour-là ait trouvé une solution.... et vous ait bien informé que nos 4 sauces maison étaient toujours à la carte!
Nous espérons vous revoir bientôt Monsieur Farsy,
Meilleurs voeux,

Avis publié : 4 janvier 2020

Pour un restaurant de cette réputation, je suis déçue de ce que nous avons mangé
Les tartares étaient réellement immengeables car beaucoup trop de Moutarde.
Burger bon mais la sauce au poivre n'est jamais arrivé sur table.
Les frittes étaient froides.
Demandant de la mayonnaise, j'ai été très mal reçu : soit disant il n'y en avait pas.
Le serveur était exécrable, on a du lui demander plusieurs fois les mêmes choses pour ne pas qu'il les oublie.
Bref, excessivement chère pour les plats servis
Serveur dont la sympathie et le professionnalisme était à revoir.
Pas d'excuses car le restaurant était loin d'être plein.
Incomparable aux anciens propriétaires
Je déconseille fortement.

Date de la visite : janvier 2020
lacotedeboeuf13, Responsable relations clients de La Côte de Boeuf, a répondu à cet avisA répondu le 9 janvier 2020

Bonjour Elo_sed2020,

Tout d'abord, merci d'avoir partagé votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu une mauvaise expérience à La Côte de Boeuf..
Nous avons à coeur d'écouter nos clients et de les chouchouter! Nous avons donc abordé la question avec l'équipe présente ce jour-là.
Nous espérons que vous reviendrez pour que nous puissions rattraper cela!
En revanche, nos excuses pour l'absence de mayonnaise... Effectivement, nous avons choisi de proposer une béarnaise maison plutôt qu'une simple mayonnaise (même si on adore aussi!) en plus des 3 autres sauces proposées à la carte.
Bien à vous,

Les voyageurs ayant consulté La Côte de Boeuf ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez La Côte de Boeuf ?