Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Annulation gratuite jusqu'au 18/06/21
Hotels.com
Annulation gratuite jusqu'au 19/06/21
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Destinia.com
eDreams104 $US
Voir 16 offres
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines

Parfait, accueil sympathique et établissement formidable. Les chambres sont stylées et décorées avec goût, un petit patio permet de prendre le petit déjeuner copieux en toute tranquillité loin du bruit de la ville. Je recommande. Proximité de la gare Saint Charles ajoute une plus value pour tout déplacement.

Date du séjour : mai 2021
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Le Ryad, Propriétaire de Le Ryad Boutique Hôtel, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Merci beaucoup de ce commentaire chaleureux et élogieux.
L'enthousiasme de nos hôtes est notre meilleure récompense et notre meilleure recommandation !
Au plaisir de vous revoir prochainement !

Avis publié : il y a 4 semaines

Calme au centre ville et très bon accueil.
Chambre confortable, propre et spacieuse.
Le jardin est sympathique. Vous pouvez prendre vos repas à l'ombre des divers arbres qui ornent cet espace.
Je recommande vivement cet établissement.
Si je dois retourner sur Marseille, c'est là que j'irai !

Date du séjour : mai 2021
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Le Ryad, Propriétaire de Le Ryad Boutique Hôtel, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Merci TheoC358.
Il est vrai que dans cette période où les restaurants étaient fermés, c'était agréable pour vous de pouvoir vous poser dans un endroit charmant pour prendre vos repas, et pas simplement rester enfermé dans votre chambre !
J'espère que j'aurai l'occasion de vous revoir en des périodes moins studieuses pour vous.
Bien à vous.

Avis écrit le 4 octobre 2020

Accueil excellent. Emplacement excellent. L'hôtel mériterait un petit coup de peinture et d'entretien ! Nous serions partant pour y retourner.C est calme bien que central. Le personnel fait tout pour vous rendre le séjour agréable.

Date du séjour : octobre 2020
Avis écrit le 5 juillet 2020 par mobile

Avec mes deux parents, nous nous sommes arrêtés à cet hôtel simplement le temps de boire un petit thé à la menthe. En plus que celui-ci fut excellent, nous fûmes accueillis chaleureusement et le jardin est magnifique. Nous avons vraiment apprécié ce thé, paisiblement.

Date du séjour : juin 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Le Ryad, Propriétaire de Le Ryad Boutique Hôtel, a répondu à cet avisA répondu le 6 juillet 2020

Merci beaucoup de faire savoir que notre jardin est délicieux, tout autant que notre thé à la menthe !
A très bientôt.

Avis écrit le 22 juin 2020

Si vous recherchez un hôtel charmant avec du cachet, n'hésitez pas au Riyad hôtel ! Nous y avons passé deux nuits, sans aucun regret. Nous avons été extrêmement bien accueillis par l'ensemble du personnel. La chambre était parfaite, le petit balcon fortement apprécié le matin car il est baigné de soleil, la rue très calme. Le petit déjeuner est top : simple et frais, à déguster dans le jardin de l'hôtel, très relaxant !

Date du séjour : juin 2020
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Le Ryad, Propriétaire de Le Ryad Boutique Hôtel, a répondu à cet avisA répondu le 23 juin 2020

Chers hôtes,
Merci de ce chaleureux commentaire. Nous sommes très contents d'avoir à nouveau des voyageurs, et notre motivation est encore plus grande pour les aider à passer un séjour des plus agréables, et à avoir envie de revenir à Marseille.
Vous avez bien fait de choisir de prendre le petit déjeuner chez nous car notre jardin est un des plus agréables du centre ville, calme et ombragé.
Au plaisir de vous revoir une prochaine fois.