Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
1 080 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 1 février 2021

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Grégory BONNET, General Manager de Ibis Marseille Centre Euromed, a répondu à cet avisA répondu le 4 février 2021

Avis écrit le 20 janvier 2021 par mobile

Cet hôtel se trouve à 500 mètres de la station de métro Joliette.
Très grand hôtel, de nombreuses chambres.
Propreté et confort.
Seul bémol, ce n’est pas la dernière génération de chambres.
Malgré la proximité du port aucune chambre ne dispose de vue sur la mer.
Le personnel est dynamique et très disponible, notamment la jeune femme de la réception qui est présente aussi bien à 17h qu’à minuit et 7 heures du matin !
Barman sympathique et arrangeant.
Le restaurant propose des menus sur plateau le soir.
Je recommande cet établissement.

Type de voyage : A voyagé pour affaires
Grégory BONNET, General Manager de Ibis Marseille Centre Euromed, a répondu à cet avisA répondu le 21 janvier 2021

Bonjour

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre au questionnaire suite à votre séjour à ibis Marseille Centre Euromed.
En effet nos chambres ne sont pas de la dernière génération. Sachez que des travaux de rénovation devait être effectué mais que dans le contexte actuel ils ont été repoussé à une date ultérieur.
Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe.

Avis écrit le 18 janvier 2021

Equipe très professionnelle et très prévenante que ce soit à l'accueil, à la restauration ou à l'entretien
Restauration très bien dans le contexte
Hotel très propre et joli
Je le conseille très vivement

• Type de voyage : A voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. La satisfaction de nos clients est la plus belle récompense et source de motivation pour nous tous!

Avis écrit le 7 novembre 2020

Un check in avec explication face à la covid tous les services aux petits pour nous la réception toujours disponible 24/24 tout est fait pour nous mettre à l aise malgré les restrictions sanitaires merci

Date du séjour : novembre 2020
Avis écrit le 3 novembre 2020

très bon accueil et chambre propre. Le check-in s'est bien passé et pas de difficulté particulière rencontrée. Ce n'est pas la première fois que je m'y rends et j'en suis tout autant satisfait.
Hôtel très bien emplacé

Date du séjour : octobre 2020