Tripadvisor

Avis sur Bistrot Margaux

Bistrot Margaux
Classé n° 550 sur 2 764 Restaurants à Marseille
Avis publié : il y a 4 semaines

Nous somme habitués, moi et ma copines, à venir ici et à faire venir nos amis.

A chaque fois, d'excellente soirée accompagnées de bon vin et des plats à picorer aussi bon les un que les autres.

Jess, la gérante, est au petit soin et de très bon conseil.

Les planches de fromage et de charcuterie sont faites avec d'excellent produits et les plats à se partager sont à tomber et changent de temps en temps.
Dernièrement les gnocchis une sauce au truffes et une burrata étaient une tuerie.

Le rapport qualité/prix est plus que raisonnable.

Conclusion, un endroit chaleureux et festif, autant en couple qu'entre amis, que je conseil très largement.

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 30 décembre 2019

Situé à deux pas du palais longchamps , cet établissement est un bar à vin acceuillant .
La déco est chaleureuse tout en bois.... les têtes d'animaux accrochées aux murs ajoutent une note kitch!
La carte à vins propose des crus atypiques. Les assiettes de charcuterie , les tapas sont goûteux. Ce bistrot convient pour un apéro ou un repas de début de soirée entre amis.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 30 mai 2019 par mobile

Un super moment passé entre amis : une très bonne ambiance, des tapas sympas et un service au top avec des serveuses aux petits soins...
Je recommande !!

Date de la visite : mai 2019
Avis publié : 1 mai 2019 par mobile

2 ieme visite au bistrot Margaux, comme pour la première fois, très agréablement reçu pour les demoiselles, avec une grande connaissance en vin et de ttes bons conseils.
Les planches des charcuteries et fromages sont simplement énormes !
Mat

Date de la visite : mai 2019
Avis publié : 15 mars 2019 par mobile

Jessy et de retour et l’accueil et bien agréable et très pro.
La cuisine c’est enfin équipé sérieusement et le cuisto peu enfin laissé faire sa cuisine créative et originale que du bonheur a voir et revoir

Date de la visite : mars 2019

Les voyageurs ayant consulté Bistrot Margaux ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Bistrot Margaux ?