Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 20:00
Points forts des avis
Au top !

Très bonne expérience, personnel très sympa et arrangeant. La boutique est agréable et très bien... lire la suite

Avis écrit le 8 mars 2021
Daooooo
Marion le sang

Notre séjour à Marseille à été mémorable grâce à cette location de scooter ! Allez y les yeux... lire la suite

Avis écrit le 22 février 2021
I4750DZkima
Lisez les 179 avis

Google
Activités et circuits les plus vendus près de Marseille
à partir de 65,83 $US
à partir de 42,67 $US
à partir de 66,21 $US
à partir de 101,60 $US
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 1 janvier 2021

Loueur au top.
Tres gentils et super arrangeant sur les horaires.... et bon matos . 2 jours formidables en scooter sur Marseille

Date de l'expérience : décembre 2020
Avis écrit le 26 octobre 2020

juste magique ! scooter propres et équipés casque gants U
Marion est adorable disponible et professionnelle.

Date de l'expérience : octobre 2020
Avis écrit le 12 octobre 2020

Accueil et service toujours au rendez-vous !
Nous louons pour la 2e fois un scooter chez Vita +++
Le petit plus : ouvert le dimanche toute la journée !

Date de l'expérience : octobre 2020
Avis écrit le 13 septembre 2020

belle accueil, personnel souriant et sympathique, tarif abordable, jolie scooter qui marche bien nous sommes allés visiter les calanques c’était super

Date de l'expérience : septembre 2020
Avis écrit le 28 août 2020

Bien localisé, équipe très sympa, arrangeante et conviviale, les scooters sont plutôt en bon état et fiables. Location simple, efficace, rapide et sans surprise... en tout cas pas de mauvaises ;)

Date de l'expérience : août 2020
Avis recueilli en partenariat avec cette activité