Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Booking.com129 $US
Voir 19 offres
1 274 résultats
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 5 semaines

bon accueil ... chambre spacieuse et PROPRE ! bonne literie ... commodités : frigo / micro-ondes / cafetière nespresso / jolie vue du balcon ... douche et baignoire ... nous reviendrons très prochainement ... nous nous sommes sentis en sécurité avec l'application des mesures barrières ... merci à Maxime

Astuce pour la chambre : 415 très belle chambre et jolie vue
Date du séjour : mars 2021
Avis écrit le 28 février 2021

Quand la crise sanitaire sert d'excuses pour limiter les services, la propreté s'en ressent fortement, les consignes du check in ne sont pas respectées et une seule personne le soir dans un hôtel 4 étoiles pour palier à tous les désitératas n'est pas admissible quand la qualité du service n'est pas au niveau.

Date du séjour : février 2021
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Grégory Bonnet, General Manager de Novotel Suites Marseille Centre Euromed, a répondu à cet avisA répondu le 2 mars 2021

Bonjour Monsieur,

Je prends connaissance de votre avis et vous remercie pour vos observations.

Effectivement, l’impact de cette crise bouscule nos habitudes et nous sommes contraints / forcés de réadapter nos prestations de services en fonction des décisions gouvernementales (service petit-déjeuner interdit, salle de sport fermé, bagagerie fermé, ménage sur demande uniquement.. )
Nous essayons cependant de trouver le juste équilibre entre confort de nos clients et restrictions obligatoires.

Soyez assuré que, tout comme vous, nous souhaitons plus que tout revenir sur un mode de fonctionnement normal et offrir à nos clients l’ensemble des services qui font de notre établissement sa renommée... une fois que cette crise sera derrière nous, le plus rapidement possible, nous l’espérons tous.

N’hésitez pas à me contacter directement si vous souhaitez échanger plus longuement au h6189-dm@accor.com

En espérant vous recevoir à nouveau parmi nous.

ARLAUD Maxime
Adjoint de direction

Avis écrit le 9 janvier 2021

L’hôtel part en décrépitude :

Joints de baignoire tous décollés
Pour les suites au 7ème étage, bruit insupportable des climatiseurs toute la nuit

Pas de chauffage dans la suite, on a eu froid toute la nuit et au matin on nous a proposé de changer de suite ou de nous donner un petit chauffage d’appoint. Avec un enfant de 2 ans pas pratique !!

La propreté des moquettes est douteuse.

Meubles et murs plus ou moins abimés et pas réparés

Chaises en tissu tachées et pas nettoyées

La désactivation intempestive des cartes magnétiques est insupportable. (Même loin des portable comme conseillé).

Le service n’est pas à la hauteur :

1 petite serviette dans la suite et un tapis de bain pour une réservation de 2 adultes et 1 enfant.
(Complété après réclamation)

3 sachets de sucre seulement (complété après réclamation)

On demande que la porte d’entrée de la suite de nos invités soit nettoyée car sale (covid !! ) On attend toujours l’employée, personne n’est venu

A notre arrivée, on signale qu’il n’y a plus de produit main dans les toilettes, on attend toujours le remplacement.

Les emplacements de stationnements pour décharger les bagages jamais libres ou très rarement.

Par 2 fois on demande lors de la réservation des suites communicantes,
Pour la 1ère réservation de 800 euros environ, notre demande n’a pas été satisfaite
Pour la 2ème réservation, alors que notre demande est confirmée (écrit + téléphone) le jour de l’arrivée notre suite communicante n’est occupée.

Les prestations de cet hôtel ne sont plus ce qu’elles étaient :

Le coffret à capsule de café n’est plus, juste 3 capsules sur le bord de la cafetière
Plus de stylo
Plus de bloc note

Ce qui précède concerne 3 de nos réservations 2020.
On envisage de chercher ailleurs !! parce que voilà les réponses que l'on reçoit :

C'est avec plaisir que nous recevons l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour malgré quelques petits soucis.

Date du séjour : janvier 2021
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Gregory BONNET, General Manager de Novotel Suites Marseille Centre Euromed, a répondu à cet avisA répondu le 11 janvier 2021

Monsieur C,

Nous avons bien pris en compte votre avis sur vos précédents séjours,

Afin de pouvoir résoudre les différents problèmes évoqués, pourriez-vous prendre contact avec nous s'il-vous plaît par mail, ou téléphone à votre convenance, au 04.91.01.56.50 ou à l'adresse mail du directeur adjoint, Arlaud Maxime h6189-dm@accor.com.

Dans l'attente de vous lire,

BONNET Grégory - Directeur Général

Avis écrit le 15 novembre 2020

J’aime beaucoup cette endroits hôtel calme discret agréable le personnel et très professionnel la décoration et juste magnifique la propreté et irréprochable je recommande vivement cette hôtel pour un week-end en famille ou en amoureux un calme absolu avec ces double vitrage là hauteur et juste grandiose pour des selfie là vue sur le quartier et whaoo merci de votre attention et votre compréhension votre discrétion votre professionnalisme

Date du séjour : novembre 2020
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 28 octobre 2020

Très bel hôtel en plein coeur de Marseille pour découvrir les richesses de la ville, le Vieux-Port, Les terrasses du Port et le centre historique. Accueil fantastique et professionnalisme hors pair de Bertrand et Adrien, qui ont tout fait en cette période complexe pour garantir sérénité, confort et quiétude durant notre séjour.
Les chambres sont très claires, bien disposées et de grand confort. Une excellente étape à recommander !

Astuce pour la chambre : Une chambre en hauteur vous garantira une très belle vue.
Date du séjour : octobre 2020