1 043 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 12 mars 2020

Nous avons particulièrement apprécié la gentillesse et l'efficacité de tout le personnel. L''établissement est bien situé entre la gare et le port. C'est calme, confortable et fonctionnel. Je recommande cet établissement.

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 9 mars 2020

Très bon appart hôtel. Réservé à la dernière minute pour cause un autre appart hôtel de Marseille DÉSASTREUX. Staycity nous a assuré un confort et une propreté irréprochable, on a bien fait d’avoir choisit StayCity. L’accueil aussi était top.

• Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 9 mars 2020

Globalement un bon séjour. Rien à redire sur l'accueil du personnel, qui sont presque parfait (la perfection n'existe pas).
Un petit bémol sur le ménage (chambre globalement propre mais j'ai trouvé des déchets cachés qui n'ont pas été débarrassés par la femme de ménage) et aussi dommage sur l'insonorisation car malgré la porte entre la cuisine et la chambre fermé, on peut toujours entendre les bruits de la couloir.

Date du séjour : février 2020
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 5 mars 2020

Personnel très accueillant et de bons conseils. Localisation top , 8 minutes à pieds de la gare St Charles très pratique pour récupérer la navette de l’aéroport , 5 minutes du vieux port! Le studio pratique, propre et bonne literie.

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 2 mars 2020

Proximité ,sourire, personnels ,agréable, à l'exception de la vue du balcon qui ne donne pas l'envie de respirer de l'air aussi l'entourage de l'hôtel laisse beaucoup de points d'interrogation bien que c'est un peut long de votre champ d'application

Date du séjour : février 2020
  • Type de voyage : A voyagé en couple