Les prix les plus bas pour votre séjour
Hotels.com
Voir 15 offres
1 092 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 20 février 2021

Compliqué a l’arrivée, pas mal de petit probleme
Une fois que le manager a eu connaissance de nos soucis, il a tout mis en œuvre pour rendre le séjour plus agréable
Merci encore a lui pour son professionnalisme
Au final tres bon séjour en famille dans cette hotel

Type de voyage : A voyagé en famille
Staycity Marseille Centre Vieux Port, Directeur général de Staycity Marseille Centre Vieux Port, a répondu à cet avisA répondu le 4 mars 2021

C'est avec un grand plaisir que nous lisons votre commentaire suite à votre séjour parmi nous. Votre retour sur l’attention de personnel sera partagé avec l’ensemble de nos équipes, votre satisfaction étant notre plus grand objectif ! Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement pour une nouvelle expérience au Staycity Marseille Centre Vieux Port.

Avis écrit le 16 février 2021

logement vétuste fenêtre cassée avec verrou posé pour éviter quelle ne s'ouvre ! radiateur sdeb ne fonctionnait pas linge de lit déchiré porte 303 donnant sur rue trafic très important même avec confinement ! impossible de dormir sans boule quies autant dire que vous fermer les rideaux opaque pour pas voir la vue !une horreur nous avons demandé un logement plus calme refusé - pas de torchon - logement propre eau chaude personne qui nous a accueilli charmant bien situé pour visiter mais en bas de l immeuble mal fréquenté on ne se sent pas en sécurité

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour parmi nous. Nous prenons bien note de vos remarques concernant la propreté et la vetusté de l’appartement et nous excusons pour la gêne occasionnée. Nous prendrons toutes les dispositions nécessaires avec notre gouvernante et notre technicien pour que ce problème ne se reproduise plus à l'avenir. Toute l'équipe de Staycity Marseille Centre Vieux Port espère néanmoins vous accueillir de nouveau dans notre établissement lors de votre prochain séjour à Marseille. Bien cordialement, Thomas – Operations Manager

Avis écrit le 16 février 2021

Alors nous y somme allez le dimanche 14 un séjour qui a très mal commencer face une personne de l’accueil pas poli à peine les bonjours prend de haut laisse rentrée les gens sans masque des clients en demande il dit nan il en as pas deux fille rentre juste après il a court bouger pas mesdemoiselles les masques tenez très marrant mais aussi très bidon mais nous avons compris la frustration qu’il avait de passer la saint Valentin seul ( ce chère Alexandre) mais encore heureux sa collègue et arriver une brune yeux bleu accent pays de l’Est très gentille nous a redonner le sourire et goût au séjour un grand grand grand merci à elle
Professionnel ; gentille ; accueillante ; respectueuse une vrais pro de l’hôtellerie quoi donc merci à elle

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Nous sommes honorés de prendre connaissance de votre satisfaction suite à votre séjour au STAYCITY MARSEILLE CENTRE VIEUX PORT. C’est un réel plaisir de lire votre commentaire sur nos équipes ainsi que nos services, l'avis de notre aimable clientèle étant crucial pour le développement de notre établissement.

Nous espérons avoir la joie de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour à Marseille.

Avis écrit le 2 février 2021

Appartement tout à fait fonctionnel et conforme à la description. Personnel vraiment très accueillant, agréable, disponible. Situation géographique permettant d'être rapidement à la gare et sur le vieux port; Appartement agréable pour y passer quelques jours. je recommande.

Date du séjour : janvier 2021

Avis écrit le 3 janvier 2021

Bien dans l'ensemble mais on est arrivé pendant la grève et avons été accueilli avec des poubelles devant l'hôte, pas très accueillant même si on sait que ça n'a dépend pas de l'hôtel. Par revenir à l(hôtel depuis le vieux Port pas d'éclairage dans la rue dy coup ça génère un sentiment d'insécurité.

Date du séjour : janvier 2021
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Votre satisfaction est notre plus belle récompense, c'est donc un plaisir de lire que votre expérience a été à la hauteur de vos attentes.

Je ne manquerais pas de partager vos commentaires positifs avec notre équipe, pour qui le confort de notre aimable clientèle est primordial.

Dans l’attente et le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement Staycity Marseille Centre Vieux Port.