“Un accueil sympathique”

Cuisines : Arménienne, Méditerranéenne, Bar
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Terrasse, Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines

Nous sommes reçus gentiment en ce dernier jour avant fermeture pour confinement bis.
Un service rapide, des plats copieux et corrects, une terrasse agréable.

Date de la visite : octobre 2020

Avis publié : 20 septembre 2020

Toujours frais, servi avec le sourire, par la délicieuse Julie ou une autre créature souriante du cru, tout est bon et détendu.
Les îles ont du goût.

Avis publié : 16 septembre 2020 par mobile

Bel accueil, personnel attentionné mais le plat est pas du tout a la hauteur du prix !!je n’y retournerai pas

Avis publié : 12 septembre 2020 par mobile

Un avis qui peut être nuancé car il se base sur le service avec un serveur en particulier. Apres une visite la semaine dernière j'ai pu remarqué que les femmes doivent remettre leur t-shirt et ne sont pas tolérées en haut de maillot de bain tandis que les hommes peuvent rester torse nu.
Un serveur peu agréable, peut être une mauvaise journée ce qui peu se comprendre.
Je réessaie cette semaine l'endroit car il faut l'avouer la terrasse est très agréable. Meme serveur et toujours l'amabilité legendaire dont il a su faire preuve la semaine précédente. Il serait peut être temps de changer de métier.

Avis publié : 9 septembre 2020 par mobile

Déjà c'était drôle de voir le serveur s'arrêter pour insulter une potentielle cliente qui apparemment était partie sans commander. Mais le plus fun était quand même sa tête quand on a demandé une deuxième carafe d'eau. Entre déception et mépris je dirais. Au moins la grenadine à 3e était bonne et le diabolo (au sprite évidemment) était correct
Paris fait l'effort d'être moins cher, et pour le quota sourire/temps passé sur place, le métro me manquerait presque

Les voyageurs ayant consulté La Grillade ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez La Grillade ?