“Les meilleurs tiramisu que nous connaissons”

Le Monde Du Macaron
Classé n° 1 123 sur 2 481 Restaurants à Marseille
Description : La première enseigne du nom à enfin ouvert ses portes à MARSEILLE pour le plus grand bonheur de ses habitants ! Retrouvez nous dans le centre commercial des Terrasses du Port. Idéal pour une pause gourmande, notre espace convivial vous permettra aussi de déguster plus de 60 saveurs de Macarons !!! Mais aussi, un café, un smoothie mixé sur place ou une délicieuse recette NESPRESSO accompagné d'un macaron, d'une pâtisserie artisanale, d'une glace Bio ou d'un chocolat d'exception. Sur place ou à emporter, le monde du macaron vous offre une pause différente avec une équipe entièrement dédiée à votre service. Le monde du macaron des Terrasses du Port est ouvert 7 jours sur 7 de 9h45 à 20h00. Vous y trouverez aussi une multitude d'idées cadeaux originales, gourmandes et colorées. Notre équipe est également à votre disposition pour tout devis concernant des événements spéciaux (Mariages, Baptêmes, Anniversaires, Seminaires, Inaugurations...). A très vite pour un instant savoureux !
Avis publié : 18 mai 2020

Le meilleur tiramisu que nous avons tester.
Direction à l’écoute des critiques.
Des produits frais de qualité.
Toujours un bon moment tout les dimanches.

Date de la visite : mai 2020

Avis publié : 9 septembre 2019 par mobile

Bon accueil
service rapide équipe de 5 personnes
Bon rapport qualité prix
Tiramisu original à la crème de marron
Belle déco sièges confortables

Date de la visite : septembre 2019
Avis publié : 19 août 2019 par mobile

Bel endroit pour une pause gourmande aux terrasses du port. Acceuil, personnel sympathiques et disponibles. Un large choix de pâtisseries, smoothies et autres...prix raisonnable. J y reviendrai.

Date de la visite : août 2019
Pascal D, Propriétaire de Le Monde Du Macaron, a répondu à cet avisA répondu le 21 août 2019

Merci de votre visite et à bientôt j'espère.

Avis publié : 27 mai 2019 par mobile

Un moment agréable malgré le monde ou l’équipe a bien gérer l’attente et la qualité du produit.
À très vite merci

Date de la visite : mai 2019
Avis publié : 14 avril 2019 par mobile

Ambiance chic
Déco rose fushia et noir
Fauteuils confortables
Large gamme de macarons de toutes les couleurs avec des parfums variés
Proposent aussi crêpes gaufres et pâtisseries.
Coupe tiramisu excellente
Accueil et service parfai
Prix corrects

Date de la visite : avril 2019

Les voyageurs ayant consulté Le Monde Du Macaron ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Le Monde Du Macaron ?