“MOMENT SYMPA BORD DE MER”
Avis sur L'Equinoxe

L'Equinoxe
Classé n° 590 sur 2 474 Restaurants à Marseille
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 19 mars 2020

Un instant de rêve en famille tout près de la mer où le service fut rapide et bien organisé. nous avons savouré des produits locaux en fruits de mer... fraîcheur et convivialité ; un serveur sympa qui a bien organisé afin que nous sayons satisfaits de notre passage .. merci à vous tout à revenir la prochaine fois...

Avis publié : 14 mars 2020 par mobile

Les fauteuils sont très bas
Les serveurs refusent de servir les tables classique si vous ne déjeunez pas
Enceinte ou pas «  si vous ne pouvez pas vous assoir, partez » voici les propos du serveur
« Nous sommes débordés »

Avis publié : 8 mars 2020 par mobile

L’Impression d’embêter le serveur (nonchalant), ni merci ni au revoir .
Nous sommes deux à avoir pris le même burger(sur 4personne) et diarrhée par la suite .

Avis publié : 4 mars 2020

Très bel emplacement en bord de plage. Service correct, sans plus. Très bonne côte de bœuf accompagnée de sa sauce et de frites, mais un peu chère. Glaces succulentes.

Avis publié : 3 mars 2020

accueil plaisant et personnalisé, bon repas, bon cocktail de fruits, merci pour ce bon moment avec mes ados...

Date de la visite : mars 2020

Les voyageurs ayant consulté L'Equinoxe ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez L'Equinoxe ?