“Allez y les yeux fermés, c'est un regal”
Avis sur Twist Avenue

Twist Avenue
Réserver une table
sam. 30/05
20:00
Classé n° 10 sur 2 476 Restaurants à Marseille
Description : Twist Avenue, c'est une tornade de saveur accompagné par des produits frais, le tout réalisé sous vos yeux. (Twist & Ice Roll)
Avis publié : 18 mars 2020

Des produits frais, des recettes originales, une équipe aux petits soins, le tout dans un cadre agréable
En bref, l'adresse idéale pour un moment de gourmandise

Avis publié : 13 mars 2020 par mobile

Un pure moment de découverte, les twist sont vraiment originaux c’est unique comme type de cuisine. Le restaurant est très propre et les employés très sympathique. A découvrir sans tarder car concept très surprenant

Avis publié : 13 mars 2020 par mobile

Le Twist est excellent, de très bons produits, il n'y a rien à dire sur ça.
En revanche, 40 minutes d'attente pour se faire servir, c'est extrêmement long pour une restauration se disant rapide... Les autres tables étaient également dans le même temps d'attente. J'espère que cette attente n'est pas régulière.
Pour finir, la remise de 5€ accordé lorsqu'un client met un (super) avis sur TripAdvisor posé des questions sur la notation du restaurant...

Avis publié : 9 mars 2020 par mobile

Une découverte pour nous et quelle découverte ! Nous nous sommes régalés, produits frais, les twists sont faits devant nous..nous nous sommes vraiment régalés !
Et une mention spéciale au papa du gérant, qui est d’une gentillesse incroyable ! Nous avons été très bien reçus, il a été adorable.

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 8 mars 2020

excellent acceuil comme toujours ! Les twist sales sont mes préférés. Ils sont copieux et tous très différents je ne m'en lasse pas ! Je recommande cet endroit convivial et original.

Les voyageurs ayant consulté Twist Avenue ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Twist Avenue ?