Ouvert aujourd'hui : Fermé
Points forts des avis
Experience sympathique

Activité sympathique en famille, explorateur virtuel pour une heure de jeu. Amusement garanti même... lire la suite

Avis écrit le 24 mai 2020
claqui67
Aix-en-Provence, France
Excellent moment

Super activité, originale et très entraînante. Les missions sont toutes plus intéressante les unes... lire la suite

pantera_kelly
Marseille, France
Lisez les 66 avis

Google
Activités et circuits les plus vendus près de Marseille
à partir de 149,44 $US
à partir de 37,95 $US
à partir de 90,11 $US
à partir de 80,47 $US
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 19 mai 2020

Super activité, originale et très entraînante.
Les missions sont toutes plus intéressante les unes des autres.
Les gamemasters sont au top, toujours le sourire aux lèvres.
Vraiment, super experience à refaire des que la mission 4 sort

Date de l'expérience : décembre 2019
Avis écrit le 19 mai 2020

Beaucoup aimé l'expérience, l'accueil et ma nièce aussi, je recommande fortement et j'aimerai y retourner pour découvrir les autres aventures.

Date de l'expérience : janvier 2020
Avis écrit le 15 mai 2020

Sur 50mns, les 10 premières minutes sont très longues et inintéressantes - après, des bugs - on passe la moitié du temps à ne rien pouvoir faire et la personne qui doit répondre au casque ne répond pas. On n'y retournera pas.

Date de l'expérience : février 2020
Avis écrit le 14 mai 2020

je ne connaissais pas, nous y sommes allés entre amis, un super moment, super expérience . A essayer ....
Accueil sympa

Date de l'expérience : juin 2019
Avis écrit le 13 mai 2020

C'était notre première expérience de réalité virtuelle en famille, et nous n'avons pas été déçus. Le retour dans le monde réel est difficile :-). L'équipe est vraiment agréable et disponible. Je recommande.

Date de l'expérience : septembre 2019