Avis écrit le 7 novembre 2018 par mobile

Hôtel que je fréquente depuis son ouverture.
Chambres lumineuses et spacieuses.
Personnel avenant et souriant.
Petit déjeuner avec une grande variété, possibilité sans supplément de commander des œufs (frits, omelette ....).
Juste un bémol, depuis mes deux dernières visites, il n’y a plus d’eau offerte en chambre et le cinquième étage est super bruyant !

Type de voyage : A voyagé en solo
Victor F, Director General de NH Collection Marseille, a répondu à cet avisA répondu le 8 novembre 2018

Nous regrettons profondément que vous n'ayez pas pu profiter de votre bouteille d'eau dans la chambre et nous vous remercions sincèrement d'avoir mentionné nos employés, qui constituent sans aucun doute notre meilleur atout. Constater que vous vous sentiez chez vous et que vous retourniez dans notre NH Collection de Marseille à chaque visite dans cette ville merveilleuse nous rend fiers de nos clients. Cordialement,

Avis écrit le 6 novembre 2018

Séjour magnifique dans ce quartier rénové de la Joliette, en revenant à Marseille pour un week end je n'ai pas hésité à revenir en famille dans ce très jolie Hôtel qui m'avais marqué lors de mon 1er séjour. Le personnel toujours aussi accueillant et au petit soin pour que votre séjour soit agréable, merci encore à Haida du restaurant de prendre soin des enfants.... Coté hotel en grand MERCI à Soraya qui à sur nous guidé à la perfection. Vraiment un hotel que je recommande fortement tant que pour sa localisation, son confort et son personnel !

• Type de voyage : A voyagé en famille
Victor F, Director General de NH Collection Marseille, a répondu à cet avisA répondu le 7 novembre 2018

Chers Joris, merci beaucoup pour ce message si gentil et merci de faire une mention spéciale à nos collaborateurs qui s'emballent toujours dans leur travail et recherchent des séjours aussi fantastiques que vous le dites pour nos invités. La plus grande récompense pour un hôtelier est de voir nos clients revenir chez eux une fois de plus. Merci beaucoup.

Avis écrit le 5 novembre 2018 par mobile

Les +
- hôtel moderne, rénové et bien décoré. Grande chambre.
- Bien placé à 2 pas du panier et à 10mn du vieux port
- super petit déjeuner
- personnels tops, gentils et à l’écoute sauf pour les restaurants (voir ci-dessous)
- prix assez doux pour la qualité
Les -
- on a demandé des adresses de restos gastronomiques et de l’aide pour réserver, c’est un service qui se fait dans certains hôtels. Le gars a la réception nous a balancé un nom et un numéro de téléphone et ensuite débrouillez vous. Pas très grave mais pas terrible
- ne pas pendre de chambre au 5ieme étage sauf si on veut entendre dès 6h30 du matin des sportifs courir sur les tapis dans la salle de sport qui est au 6ieme. Franchement c’est assez bruyant (“poum poum poum..... “) drôle de choix de mettre la salle de sport au 6ieme avec des chambres au dessous
- demandez des chambres loin des ascenseurs qui sont très bruyants! On les entend dans les chambres (nous étions chambre 509)
Je précise que je ne suis pas du tout stressé par le bruit contrairement à ce qu’on pourrait croire!

Type de voyage : A voyagé en couple
Victor F, Director General de NH Collection Marseille, a répondu à cet avisA répondu le 5 novembre 2018

Cher Damien, nous regrettons profondément les inconvénients que vous avez trouvés lors de votre séjour dans notre NH Collection à Marseille et nous nous en excusons. Nous vous remercions très sincèrement pour votre aimable commentaire sur nos collaborateurs, qui constituent sans aucun doute notre plus grande force.
Cordialement

Avis écrit le 4 novembre 2018

idéalement situé, l’hôtel est très agréable, chambres spacieuses, propres, salle de bains lumineuses, peignoirs et produits de beauté, propreté irréprochable.
seul bémol, le check in a pris beaucoup de temps à cause de clients pénibles, il faut prévoir plus de personnes à la réception car il est très désagréable de perdre son temps à voir se débattre seule une réceptionniste avec des clients obtus.
sinon tout le reste mérite 4 *

• Type de voyage : A voyagé en famille

Cher M. Chu, merci beaucoup pour votre temps et surtout pour votre gentillesse en décrivant votre séjour parmi nous. Nous regrettons toutefois que vous ayez attendu plus longtemps que vous le souhaitiez au moment de votre enregistrement et nous avons pris bonne note de votre malheur pour le résoudre dans un proche avenir. Cordialement,

Avis écrit le 3 novembre 2018

Hôtel bien situé avec un parking souterrain tout proche. Chambre joliment décorée, très confortable. Salle de bains un peu petite dans notre chambre. Très bon petit déjeuner avec un large choix autant salé que sucré et restaurant qualitatif. Personnel disponible, agréable et parfaitement polyglotte pour les visiteurs étrangers.

Date du séjour : mars 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Victor F, Director General de NH Collection Marseille, a répondu à cet avisA répondu le 4 novembre 2018

Cher Pascal, nous sommes très fiers de constater que nous avons répondu à vos besoins pendant votre séjour avec nous. Notre souci est de faire en sorte que nos clients se sentent chez eux et de fournir un excellent service. Merci beaucoup pour un si gentil comentaire.