Les prix les plus bas pour votre séjour
NH Collection
131 $US
Annulation gratuite jusqu'au 28/05/21
Booking.com
130 $US
Annulation gratuite jusqu'au 27/05/21
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Agoda.com
Trip.com152 $US
Voir 19 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 16 mars 2021

Un hôtel de très bon standing bien situé proximité du vieux port mais au calme pour de bonnes nuits. Chambre de qualité La literie est vraiment top et le petit déjeuner varié
Le personnel est très aimable et à l'écoute des clients

bon rapport qualité prix

je recommande vivement

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels
ANTONIO DEBEAUPTE, Directeur général de NH Collection Marseille, a répondu à cet avisA répondu le 18 mars 2021

Bonjour Jean Philippe,
Nous vous remercions vivement pour la note attribuée et votre commentaire très encourageant que je partage ce jour avec notre équipe.
N’hésitez pas à revenir « chez vous » lors de votre prochaine visite de Marseille, nous nous ferons un plaisir de vous accueillir.
Très cordialement,

Avis écrit le 10 mars 2021

Nous avons découvert l'hôtel et ses prestations lors d'un séminaire commercial. Nous ne pouvons que recommander la qualité de l'accueil, la gentillesse des équipes et l'approche commerciale très appréciable.

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
ANTONIO DEBEAUPTE, Directeur général de NH Collection Marseille, a répondu à cet avisA répondu le 12 mars 2021

Bonjour TEAMTNS,

Toute l'équipe de l'hôtel NH Collection de Marseille se joint a moi pour vous remercier pour votre commentaire si positif. En effet, nous prenons a coeur de faire en sorte que nos hôtes se sentent bien accueillis " chez eux ".
En cas de beosin, n'hésitez surtout pas à nous solliciter a nouveau pour un prochain déplacement à Marseille, nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau. Bien cordialement

Avis écrit le 4 mars 2021

Merci à toute l'équipe..... un seul petit bémol sur l'attribution de la chambre a l'arrivée mais très bien résolu avec sourire et professionnalisme par l'équipe de réception ..... Petit déjeuner en plateau cause Covid -19, protocole sanitaire parfaitement respecté Bravo à tous, continuez comme cela.

Astuce pour la chambre : en étage élevé
Date du séjour : mars 2021
ANTONIO DEBEAUPTE, Directeur général de NH Collection Marseille, a répondu à cet avisA répondu le 5 mars 2021

Bonjour Vyto10,
Toute l'équipe se réjouie de savoir que vous avez apprécié votre séjour au sein de l'hôtel NH Collection de MArseille. En effet le respect du protocol sanitaire imposé est parfois contraignant mais nous nous efforçons de le respecter srcupuleusement dans l'intêret de nos hôtes et de nos collaborateurs.
Nous restons bien volontiers à votre entière disposition pour vous acceuillir a nouveau "chez vous", le plaisir fut partagé.
Bien cordialement,

Avis écrit le 4 mars 2021 par mobile

Tres bien situé dans le quartier de la Joliette, non loin du vieux port et à dix minutes à pieds de la gare SNCF, le NH collection est un hôtel très agréable de catégorie 4 étoiles, doté d'un personnel très accueillant et serviable. Adapté aux conditions sanitaires, les chambres sont extrêmement confortables et le petit déjeuner très copieux est servi sur plateau en chambre. une machine à café est aussi disponible à volonté à l'accueil. Il y a la possibilite de dîner en chambre avec un snacking prévu à la carte ou de se faire livrer par un prestataire extérieur comme uber eats. Pour un weekend en amoureux ou en famille, c'est l'option idéale. Personnellement j'y retournerai.

Type de voyage : A voyagé en couple

Bonjour Jfblazy,
Je transmets votre commentaire ce jour aux équipes qui seront ravies de vous lire. Le contexte actuel est particulier et nos collaborateurs s'efforcent chaque jour de tout mettre en oeuvre pour satisfaire nos hôtes. Les retours positifs et chaleureux nous encouragent a continuer dans ce sens. Encore merci beaucoup et au plaisir de vous recevoir a nouveau lors de votre prochaine visite à Marseille.

Avis écrit le 2 mars 2021

Accueil très chaleureux
Personnel prêt à nous aider à trouver info pratiques concernant Marseille
Propreté nickel
Emplacement pratique on peut facilement venir à pieds de et Charles
We très agréable et ensoleillé

Date du séjour : février 2021
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels
ANTONIO DEBEAUPTE, Directeur général de NH Collection Marseille, a répondu à cet avisA répondu le 3 mars 2021

Chère Corinne
Nous vous remercions vivement pour votre commentaire et sommes ravis de savoir que votre séjour à l’hôtel NH Collection de Marseille se soit passé dans les meilleurs conditions.
En espérant vous recevoir a nouveau « chez vous « lors de votre prochain séjour à Marseille
Bien cordialement,