Tripadvisor
Marseille
Publier
Messages
Rechercher

“Plat de qualité et prix honnête”
Avis sur Lucia Pasta

Lucia Pasta
Commander en ligne
Classé n° 866 sur 2 831 Restaurants à Marseille
Avis publié : il y a 2 semaines

Très bon accueil. La nourriture est très bonne : lasagnes sauce bolognaise + tiramisu chocolat italien/spéculos + boisson pour 13€, rapport qualité/prix imbattable

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 10 mai 2019

Excellente adresse pour un repas de pâtes pris sur le pouce voire pour un repas à la cool, en solo, en duo ou en groupe. L'accueil y est chaleureux , convivial , comme à la maison. Les différents plats de pâtes sont à couper le souffle , un vrai régal pour les papilles et pour les yeux. Ambiance bon enfant assurée, sans prise de tête.
Quant au café ... Mama Mia ... comme il se doit et comme là-bas. L'Italie est à deux pas de chez vous et nul besoin de parler l'italien pour vous faire comprendre (sourire) Merci infiniment à Seb et à toute l'équipe de nous régaler ainsi et de nous faire voyager le temps d'un repas. Dépaysement assuré.( Margot )

Pour Information :
Le Jeudi 23 mai 2019, Lucia Pasta vous ouvre ses portes pour un véritable Aperitivo Italiano
Autour d’un bon verre de vin, venez vous détendre et profiter d’un buffet à l’italienne À VOLONTÉ !

Infos et réservations au 06 15 51 12 91

L’équipe de Lucia Pasta vous souhaite una buona giornata ❤️ #Aperitivo #Italiano #AperolSpriz #Vinsitaliens #Bièresitaliennes #Marseille

Date de la visite : avril 2019
Avis publié : 25 février 2019 par mobile

On est venu par hasard le midi car on avait envie de manger des pâtes. Nous avons été très agréablement surprises par le bon rapport qualité/ prix.
Nous avons mangé des lasagnes et des pâtes à la crème de champignon. Les portions sont très généreuses. Et on s'est vraiment régalé. Juste une petite remarque ce serait bien de rajouter un tout petit peu plus de sauce sur les pâtes.
L'Equipe est vraiment super sympa, à l'écoute du client. L'ambiance y est familiale.
On a vraiment passé un bon moment.

Date de la visite : février 2019
Avis publié : 6 octobre 2018 par mobile

Petit restau agréable, avec des recettes classiques et de nouvelles spécialités chaque semaine.
Toujours un plaisir d’y manger, autant au niveau de la localisation qu’au niveau gustatif.
Équipe super, je recommande !

Date de la visite : octobre 2018
Avis publié : 7 août 2018 par mobile

Envie de bonnes pâtes ? Ne cherchez plus ! C’est le resto de pâte idéal la carte est large et délicieuse je recommande !

Date de la visite : août 2018

Les voyageurs ayant consulté Lucia Pasta ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Lucia Pasta ?