“Bon mais pas pour le café”

Emilie and the cool kids
Commander en ligne
Classé n° 1 244 sur 2 481 Restaurants à Marseille
Quartier : Opéra
Description : Emilie & the cool kids est une petite chaîne de café proposant des pâtisseries américaines et des bagels dans une ambiance chaleureuse et hors norme. Chez Emilie’s on propose tous les jours de délicieuses pâtisseries faits maison, préparés à base de produits frais et d'ingrédients naturels . Installez-vous confortablement dans ce salon à la personnalité bien trempée, pour un déjeuner ou un goûter.
Avis publié : 22 mai 2020 par mobile

Les bagels sont délicieux cependant ne prenez surtout pas de café ! Le prix est vraiment élevé pour ce que c’est. Déjà que la cup est petite, ce n’est même pas rempli jusqu’à la moitié.

Date de la visite : mai 2020

Avis publié : 30 mars 2020

Cookie et coffe shop.
Très bon mais un peu cher et verres en carton à l'époque...
Mais bel endroit pour se poser.

Date de la visite : mai 2019
Avis publié : 8 mars 2020 par mobile

Nous sommes apparement tombé sur un mauvais jour... brunch salée compliqué dû à un dysfonctionnement de la cuisine d’après le patron, nous avons quand même était servi: bagel peu garni et pain sec
Plus de pancakes (12h30)
Manque d’un élément (bacon) dans un de nos plats: obligé de retourner l’assiette ..
Pas de sel/poivre mis à disposition (œufs brouillés très fades)
Couverts limite au niveau de la propreté
Pâtisserie mis à même le plateau pour la dégustation avec seulement une serviette pour deux ..
Bref déçu

Date de la visite : mars 2020
Avis publié : 25 février 2020 par mobile

De bons gâteaux, tout donne envie d'être mangé: muffin au raspberry très bin5
Niveau prix: plus intéressant de prendre un menu
Prix à l'unité parfois un peu élevé

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 21 février 2020

Déco et lieu agréable mais qui ne compense pas le manque de professionnalisme du personnel... En arrivant à 13h30 je voulais m'assurer qu'il n'était pas trop tard pour déjeuner. On me répond qu'il n'y a pas de soucis et je commande donc un bagel. A cette heure là salle est presque vide.. Il n'y a que 3 ou 4 tables occupées toutes servies. Malgré tout 20mn passent et je n'ai toujours rien alors qu'il y a 3 employées derrière le comptoir. Je me lève alors pour demander si elles ne m'ont pas oublié. On me répond assez sèchement que non et que c'est en train de chauffer. J'ai attendu presque 30 min pour un bagel qui plus est qui n'était pas génial.. Et aucune excuse pour cette longue attente. Je me demande ce que cela doit être en plein coup de feu...! Bien dommage d'être si peu sympathique envers les clients, cela explique sans doute la salle assez vide. Je n'y reviendrai plus. Les endroits de ce type ne manque pas sur Marseille, le personnel agréable en plus..!

Date de la visite : février 2020

Les voyageurs ayant consulté Emilie and the cool kids ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Emilie and the cool kids ?