“OM-Bordeaux”

Classé n° 411 sur 2 554 Restaurants à Marseille
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 15 août 2021

Service très bien . Plat agréable à déguster .
Point négatif , un peut trop épicer fesse en chou-fleur

Date de la visite : août 2021

Avis publié : 13 août 2021 par mobile

Malade ! Une horreur après a digérer !
Commander hier livraison avec la
Moitié des garnitures ...
viandes avec un mauvais goût nous jetons la moitié
Et hélas ma femme et moi malade comme ses chiens depuis ce matin ! Une horreur a éviter pour les jeunes couples car vous perdez toutes dignités !!!

Avis publié : 6 août 2021

excellent service et repas au dessus de nos attente ! merci à carla super serveuse je recommande vivement a bientôt

Date de la visite : août 2021
Avis publié : 5 août 2021

Deuxième fois dans ce restaurant et toujours la même envie d'y retourner. On y mange très bien, en bord de mer, sans prise de tête. Merci au personnel qui est toujours aussi dispo et sympa !

Avis publié : 3 août 2021 par mobile

Equipe souriante et à disposition. Même en cas d'erreur de plat échange fait sans soucis avec sourire, bravo ! Cuisine goûteuse et généreuse.

Les voyageurs ayant consulté Indigo Cafe ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Indigo Cafe ?