“Tapas Party”

Classé n° 360 sur 2 507 Restaurants à Marseille
Options : Ouvert tard
Quartier : Opéra
Avis publié : 7 août 2020

Pour une soirée entre amis sur une place dégagée ce lieu est fait pour vous.
Le service est sympathique, les tapas sont pas mal et les assiettes bien chargées. Je vous conseille les panisses.
La cuisine n'est pas exceptionnelle mais elle se laisse apprécier avec un bon mojito.
En bref, lieu sans grande prétention, sympa en sortant du travail pour boire un verre avec des tapas

Date de la visite : août 2020

Avis publié : 28 juillet 2020 par mobile

Arrivés après 22h00 nous avons pu nous installer et se faire un mélange de tapas bien copieux et délicieux.
Le personnel est sympa et efficace
Un établissement à recommander

Avis publié : 17 juillet 2020 par mobile

Super restau découvert au hazard de notre visite sur Marseille. Des serveurs adorables à l'accent du midi, des plats succulents avec poissons frais du jour, légumes frais, des plats bien présentés.
Restaurant incontournable, nous recommandons vivement.
Merci pour votre accueil. Rapport qualité prix PARFAIT

Avis publié : 14 juillet 2020 par mobile

Nous y sommes allés initialement pour un apéro, très vite tentées et séduites par leur tapas, variés et copieux.

Avis publié : 25 juin 2020

Plat copieux bien présenter mais surtout très bon salade de poule parfaite le plat de pâtes excellent également la viande tendre fondante accompagné de poivron légèrement pimenté juste succulent.
Produit frais fait maison
Service impeccable accueillant souriant et serviable rien à rajoute je suis générale pas satisfait à 100% mais pour ce resto oui il mérité son pourboire !

Date de la visite : juin 2020

Les voyageurs ayant consulté Le Pointu ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Le Pointu ?