Tripadvisor

Avis sur Le Greenwich

Le Greenwich
Classé n° 286 sur 2 754 Restaurants à Marseille
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : LE GREENWICH, de par la qualité de ses mets, la courtoisie de son accueil et le professionnalisme de son équipe, est devenu l’endroit incontournable de Marseille. Venez déguster l’un de nos nombreux cocktails, une de nos glaces, ou nos nombreuses crêpes, avec comme horizon le grand bleu et les calanques de Marseille. En famille, entre amis ou en amoureux, venez découvrir notre carte restaurant (moules, poissons sauvage, soupe de poissons), chacun y trouvera son bonheur. Pour vos dîners d’entreprise, repas de mariage, baptême ou anniversaire, venez découvrir notre terrasse panoramique « l’Etage » offrant une vue imprenable sur la méditerranée. L’équipe du Greenwich se fera un plaisir de vous accueillir à l’Escale Borely, face à l’hippodrome
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Nous sommes allés le 28/01 au Greenwich avec un bon Groupon et nous avons passé un agréable moment. Nous avons été très bien accueilli et nous n'avons remarqué aucune différence de traitement par rapport aux autres clients.
Nous avons mangé l'entrecôte pour deux. L'ensemble était bon. Le plat est composé de l'entrecôte, de 2 dauphinois et d'une salade a l'ail. Nous avons même pu choisir un dessert plus varié que ce qui était indiqué sur le groupon.

De plus ce soir là, le restaurant n'était pas bondé c'était très agréable pour pouvoir discuter.

Nous le referons sûrement.

Avis publié : il y a 4 semaines

Super restaurant nous nous sommes régalés et nous le recommandons vivement. Nous avons passé un très bon moment. Vous pouvez y aller les yeux fermés

Avis publié : 22 janvier 2020

nous sommes venues moi est ma femme manger une excellente côte de boeuf, très bon cadre, service rapide et personnel agréable.

Avis publié : 18 janvier 2020 par mobile

Plats généreux et bien cuisinés
Bon accueil
Sourire et bon service
Je recommande cote de bœuf et les sauces cèpes ou Roquefort

Avis publié : 16 janvier 2020 par mobile

Ce lieu vous offrira un aussi bon panorama qu’océan de faveurs. Service, génial, cuisine géniale.
Un super endroit pour se retrouver en famille ou entres amis autour d’un délicieux plat copieux ou un cocktails !!

Les voyageurs ayant consulté Le Greenwich ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Le Greenwich ?