“Repas très savoureux”
Avis sur Lyne Mamour

Lyne Mamour
Classé n° 661 sur 2 507 Restaurants à Marseille
Description : Lyne mamour restaurant Une halte reposante dans le plus beau boulevard de Marseille à une petite centaine de mètres de la vielle ville (le panier) dans le 2 ème arrondissement. Laissez-vous porter par le cadre,dans un décor unique en France dans l’ambiance et les saveurs du maghreb et la découvert de la tangia marrakchia et tout les plats cuisiner à l'étouffé dans la terre cuite ..voyagez avec nous
Avis publié : 7 août 2020 par mobile

Nous avons passé un très bon moment dans ce sympathique restaurant... Les plats étaient très savoureux (tanjia de poulet excellent !, Couscous délicieux et copieux, les légumes préparés maison et parfaitement assaisonnés ) Tout avait beaucoup de goût et le personnel est très agréable. Une vraie bonne découverte.

Date de la visite : août 2020

Avis publié : 5 août 2020

Nous nous sommes arrêté par hasard, à la recherche d un restaurant pour manger à 23hb... et quel bonheur. Restaurant typiquement bien décoré . Personnel très sympathique. La tanjia poulet un délice , comme la brik et la chekchouka végétarienne.
Merci encore pour cette agréable moment .
Nous reviendrons avec plaisir dès que nous passerons par Marseille .

Date de la visite : août 2020
Avis publié : 7 novembre 2019

Le tangia est excellent mais il faut être patient. L'attente était largement supérieure à celle annoncée. Le service n'était pas professionnel.

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 20 octobre 2019

Je vous déconseille ce resto nul .on n'a manger trois corbeille de pain avant d avoir l entrée .trop chère pour se que cet 2 adultes 1 enfant 60€ la viande cramé les légumes prix a par boisson 4€ je vous déconseille de resto manger un kebab cet mieux mal au ventre . dégoûtant.

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 19 juillet 2019

J'ai fêté mon anniversaire avec des collègues de travail. Grosse déception le proprio m'annonce une surprise lors de ma commande, c'est une flamme sur le tangia... Et oui surprise sur la facture aussi mon plat passe de 15€ à 25€...( mais j'ai rien demandé moi)... On m'annonce sur de lui qu'une personne na pas payer je paie 22€80 de plus..après vérifier auprès des collègue tout le monde a payé..je recontacte le proprio qui me dit oui il y a une erreur de notre part venez chercher mais que 6€... Cette journee où je chercher ce que casper a mangé était decesperante.je paie leur erreur ce Bref au final jai paye une tanjia souris dagneau passable + une brick+ 2mojito 62€80( merci pour mon anniversaire)Je n'y retournerai même pas pour récup 6€ je déconseille fortement

Date de la visite : juillet 2019

Les voyageurs ayant consulté Lyne Mamour ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Lyne Mamour ?